Plus2sport derniers messages des forums - 09/04/2008 (2008-04-09 05:31:11)

si vous n arrivez pas à lire la newsletter correctement, cliquez ici http://www.plus2sport.com/phpBB2/newsletter-sport-157.html

Tous les forums

Plus2sport derniers messages forum - 09/04/2008

ForumSujetMessage
Matériel VTT - Conseil d'achat VTTmavic crossmax ou crossride?voila ma question,a part le prix quelle est la difference entre les mavic crossride et les crossmax la difference de prix vaut il le cout ?merci a tous
Matériel VTT - Conseil d'achat VTTConseils achat, svp.Bonjours à tous et à toutes! Pour info: 1,70, 100kg, rythme et temps de sorties variables. Voila, ca fait quelques semaines que je me renseigne sur l'achat d'un vtt et je galére!!! 1---Je voudrais avoir votre avis sur Culture-Vélo, si
Matériel VTT - Conseil d'achat VTTChoix entre plusieur VTTBonjour a tous et toutes. Voila je cherhe un vtt inférieur a 350 euros me permettant de faire quelque rando en sous bois ou en terrain légèrement cassant. J'hésite entre 4 vtt et j'attend vos bons conseils. Le Rockrider 5.2 de chez D
Forum BMXDébutant bmx flatBonjour à tous, comme le titre le dit, j'aimerai me mettre au flat, je me suis pas mal documenté deja et j'ai jeté mon dévolu sur le Twenty parking 2008. Il m'a l'air bien pour faire du flat ( les autres types style dirt tout ca ne m'inter
VTT Decathlon - Rockrider - Forum Spécial DecathlonRockrider 8.2 2008 conseils et avis sur le prixBonsoir, BOn voila mon problème, enfn je sais pas trop si ca l'est lol . Je suis sur le fais d'acheter un VTT (Xc) de chez Décathlon, le Rockrider 8.2 2008. j'ai regarder sur le site, je le vois à 999€. Je pars ensuite chez décathlon p
Forum Skateskateboard nude pour utilisation streetbonjour tous le monde donc je suis nouveau sur ce forum et je voudrais m'acheter un nouveau skate (RAV avec le fait que je sois nouveau) Donc en ce moment j'ai une sk310 mais je dois changer les rondelles au dessus des gommes des truck
VTT Decathlon - Rockrider - Forum Spécial Decathlon8.2 2008 AMELIORE[img:5400f21d35]http://img230.imageshack.us/img230/32/dsc01786jx8.jpg[/img:5400f21d35] [color=red:5400f21d35]Je me suis permis de corriger ton post pour afficher l'image, mais quelques commentaires seraient les bienvenus :wink: ... A-P
Forum Skatechangement du matosSalut les mecs , bon bais ca fait deja 3 ans que je skate et je viens de remarques un truck : Voila quand on commence le skate on commence avec une paire de pompes pourrit et des jeans abimé ... Mais moi maintenant je commence de change
Matériel VTT - Conseil d'achat VTTpaire de roues à moins de 200€bonjour pas facile de choisir ses nouvelles roues surtout lorsqu'on n'est pas un pro :? y a en gros le choix entre ces 3 modèles : - [url=http://www.mavic.fr/mtb/products/Crossride-Disc.995126.aspx][b:316c5f8dba]Mavic crossride[/b:
Matériel VTT - Conseil d'achat VTTCherche VTT et conseilbonjour, je suis sportif assidu mais pas forcement VTT, je vai faire un raid aventure ou il y aura 40 bornes de VTT, celui que j ai actuellement est tres vieux, deconne pas mal, donc je regardais vite fait chez decath... J'ai un budget

Tous les forums
Cliquez-ici pour vous désinscrire.