Plus2sport derniers messages des forums - 23/04/2008 (2008-04-23 05:16:16)

si vous n arrivez pas à lire la newsletter correctement, cliquez ici http://www.plus2sport.com/phpBB2/newsletter-sport-165.html

Tous les forums

Plus2sport derniers messages forum - 23/04/2008

ForumSujetMessage
Matériel VTT - Conseil d'achat VTTAide pour choisir un VTTBonjour je suis novice en VTT mais je recherche tout de même un VTT de "qualité" pour un prix max de 399€. Voici le type d'utilisation : - route (environ 20%) - chemin de terre ( 50%) - gravier/sable (20%) - autre (10%) Si vous avez
Petites Annonces VTT - Achat Vente VTT - VTT OccasionVends Rockrider 9.1 2008J'ai décidé de me séparer ( pour raison personnelle)de mon Rockrider 9.1 acheté il y a 2 mois mon vélo est pour ainsi dire comme neuf a peine 2 sorties. Voici le détail:Cadre : nouveau cadre avec système de suspension N.E.U.F. taille xl
Apprendre le BMX - Débuter en BMXla premiere figure!Saaalut a tous , je suis nouveau sur ce forum et dans le bmx. j'ai mon bmx depuis un an a peut pres mais j'en fesait jamais mais en voyant ce forum j'ai voulu (re)commencer . Alors je vous demandes a tous Pro, Amateur & Débutant : qu
Forum VTTVTT pour brise ferSalut les amis, Je cherche actuellement à acheter un VTT, mon critère de choix est la solidité. Je suis pas forcément très "fin" dans mon approche du sport, j'ai surtout envie d'un absolument incassable, quitte à trimballer un cadre très
VTT Decathlon - Rockrider - Forum Spécial Decathlon8.2 démontage pédalier truvativ stylo après acrobatie canineSalut à tous, Heureux possesseur d'un 8.2 tout neuf (3mois) je me suis pris une jolie bûche en m'engueulant avec un propriétaire de chiens agressifs (oublié de regarder devant moi en insultant le bonhomme derrière…) Résultat : roue dans s
Matériel VTT - Conseil d'achat VTTTrek 6700 Disc ou Scott Scale 50?Salut.... Si vous aviez à choisir? Ce serait: Trek 6700 Disc ou Scott Scale 50? Merci et à bientôt
Matériel BMXUne petite aide serai le bien le bienvenueSalut, Tout d'abord je me presente, j'ai 24, je vis à Marseille et j'aime bien le skate, le bmx et la programmation. Voila je vous écrit car j'ai besoin d'un conseil, ca fait un ans que je fais un régime et j'ai perdu 26 kilos( je pèse
Matériel VTT - Conseil d'achat VTTOrbea Satellite VS LAPIERRE TECHNIC 700 : j'ai besoin d'aide27 ans et presque toutes mes dents, J'ai décider de m'acheter un VTT cet année (Je n'en ai jamais fait, mais faisais un peu de route avant) M'étant rendu dans un magasin près de chez moi, j'ai sélectionné 2 modèles. ORBEA SATELLITE
Apprendre le BMX - Débuter en BMXaider moi a mieux métriser un tailwhipbonjour a tous je voudrais avoir vos conseil de pro ( xd ) pouvez vous m' aider à améliorer mes tailwhip car j' arrive à le faire plus ou mois mais quand je pose mon pied sur le cadre PAFF :( jme rétal 1 cou sur 5 ou quand j y arrive j
VTT Decathlon - Rockrider - Forum Spécial Decathlon[résolu] Craquement sur 5.2 en danseuse : la direction...Salut à tous ! Proprio d'un 5.2 depuis 2 ans (j'en suis très content !), je constate un craquement lorsque je mets en danseuse (sans tutu ! :P ). A l'arrêt, en appuyant sur le guidon pour activer la fourche, je constate le même bruit.

Tous les forums
Cliquez-ici pour vous désinscrire.