Plus2sport derniers messages des forums - 23/04/2008 (2008-04-23 05:16:16)

si vous n arrivez pas à lire la newsletter correctement, cliquez ici http://www.plus2sport.com/phpBB2/newsletter-sport-165.html

Tous les forums

Plus2sport derniers messages forum - 23/04/2008

ForumSujetMessage
Matériel VTT - Conseil d'achat VTTAide pour choisir un VTTBonjour je suis novice en VTT mais je recherche tout de même un VTT de "qualité" pour un prix max de 399€. Voici le type d'utilisation : - route (environ 20%) - chemin de terre ( 50%) - gravier/sable (20%) - autre (10%) Si vous avez
Petites Annonces VTT - Achat Vente VTT - VTT OccasionVends Rockrider 9.1 2008J'ai décidé de me séparer ( pour raison personnelle)de mon Rockrider 9.1 acheté il y a 2 mois mon vélo est pour ainsi dire comme neuf a peine 2 sorties. Voici le détail:Cadre : nouveau cadre avec système de suspension N.E.U.F. taille xl
Apprendre le BMX - Débuter en BMXla premiere figure!Saaalut a tous , je suis nouveau sur ce forum et dans le bmx. j'ai mon bmx depuis un an a peut pres mais j'en fesait jamais mais en voyant ce forum j'ai voulu (re)commencer . Alors je vous demandes a tous Pro, Amateur & Débutant : qu
Forum VTTVTT pour brise ferSalut les amis, Je cherche actuellement à acheter un VTT, mon critère de choix est la solidité. Je suis pas forcément très "fin" dans mon approche du sport, j'ai surtout envie d'un absolument incassable, quitte à trimballer un cadre très
VTT Decathlon - Rockrider - Forum Spécial Decathlon8.2 démontage pédalier truvativ stylo après acrobatie canineSalut à tous, Heureux possesseur d'un 8.2 tout neuf (3mois) je me suis pris une jolie bûche en m'engueulant avec un propriétaire de chiens agressifs (oublié de regarder devant moi en insultant le bonhomme derrière…) Résultat : roue dans s
Matériel VTT - Conseil d'achat VTTTrek 6700 Disc ou Scott Scale 50?Salut.... Si vous aviez à choisir? Ce serait: Trek 6700 Disc ou Scott Scale 50? Merci et à bientôt