Bonjour,
Je souhaiterais me mettre au VTT (aussi bien pour me déplacer dans la ville que pour de temps à autre aller dans des chemins accidentés et faire quelques bosses...).
Je pense acheter un VTT d'occasion car n'ayant qu'un budjet
Bonjour
Deux simples questions
J'ai une fourche zoom endura 381
Est-ce une bonne fourche?
Quel fourche correspondant peut-on acheter pour un bugdet raisonnable?
Merci bcp pour vos réponses :wink:
bonjour,
je souhaite changer la selle de mon 5xc ltd disk qui est pas super top niveau confort et qui est surtout affreuse. c'est pour cela que je m'adresse à vous pour me conseiller dans mon choix. quelle est la meilleur selle entre cell
salut a tous quelle chaussure pour les pédales de mon rockrider 9.1 les pédales de marque Wellgo 823 WPD je n'est pas de cale merci pour vos réponse
cdt
Bonjour,
Je vais installer sur le 6.3 de mon fils des Avid juicy 5. Pour pouvoir passer correctement la durite arrière entre le cadre et la patte de fixation de l'amortisseur, il faut que je déconnecte la durite de la poignet ou de l'étrie
bonsoir a tous pouvez vous me renseigner sur les vtt sunn surtout un modele je crois rage exo a 1049 euros et il valable par rapport au gd canyon 6 par ex
Salut et hello tout le monde, voilà, que le titre l'indique, j'ai des problèmes de roulement. Hé, oui. Je met le pied droit sur mon Skate, je pousse avec la jambe gauche, je me met dessus et là mon Skate s'arrête directement. J'ai vus que s
Bonjour à tous,
J'ai 40 ans, je souhaite acheter un VTT pour les ballades en famille et de la rando TT loisir avec mes amis. J'hésite entre le RR 5.XC (545 €) qui sort en juin et le Scott Aspect 45 (600 €).
http://scottusa.com/us_en/pro
Bonjour,
je viens de découvrir ce forum en recherchant des infos et conseils sur le net et me suis inscrit devant les différents conseils judicieux que vous semblez apporter aux différentes personnes qui comme dans mon cas ont besoin d'a
Pour 549 euros, j'ai trouvé ces deux-là :
Décathlon 5XC
Giant terrao 3 Disc
Fourche
Suntour XCR 100 mm
Suntour XCM-MLO 100 mm
Pédalier
Suntour XCT
Shimano FC - M443
Dérailleur avant
SRAM SX5
Shimano Deore top swing dual p