Bonjour,
j'ai une histoire à vous raconter ^^.
il y a 3 mois j'ai acheté un 5xc ltd disk grâce à la revente de mon 6.2 et en mettant un partie de mes économies( j'ai 16 ans). je prends très soin de mes affaires et surtout de mon vélo. Seu
Salut,
J'hésite entre plusieurs VTT semi rigide avec un budget de 900 € : lequel me conseillez-vous ??
- Lapierre Tecnic 700
- Specialized rockhopper disc
- Trek 6500 disc
Sinon pour un budget compris entre 700 - 800 € quel VTT est
Salut à tous
Ca y est après avoir roulé 2 ans en semi-rigide (un Vario tequila plutôt mal équipé), je me suis enfin mis au tout suspendu!!!! :cheers:
J'ai trouvé ce superbe rockrider 7.6 qui m'a coûté la somme de 420 euro!!! ( ce qu
Salut à tous,
Encore un nouveau sur le forum (c’est vraiment un super forum, comparativement à d’autres)
Voilà ma problématique, j’ai décidé me mettre réellement au VTT, donc il me faut un vélo
Je vais m’installer en Espagne et les 6
Salut à tous,
Comme je change de vélo, je vais changé de compteur, logique non ! Non sérieux je garde mon ancien vélo pour les p'tites balades du dimanche en famille et du coup je laisse mon compteur dessus (c'est un sigma à 15 Euro mais
Bonjour,
Est-ce que quelque un peut me dire le modèle de ce vélo?
http://picasaweb.google.fr/vasilehe/Rockrider/photo#5204353140358860514
Sur le cadre est marqué Decathlon Rockrider et un chiffre 9.1, mais le Rockrider 9.1 est tout s
Chers amis, Chères Amies, Bonsoir !
Et voici la question de Blaireau du Jour :
" Lorsqu'on pédale sur son beau VTT, et que la pédale est [i:4d861cd745]en bas[/i:4d861cd745], la jambe correspondante doit-elle être :
- complètement t
Bjr,
Mon problème est le suivant :
Mon bike (un rr8.1 de 2008) est équipé d'origine de pneus michelin xc all terrain.
Je roule sur des terrains calcaires, parsemés de pierres et racines apparentes. Jusqu'a ce week end, pas de problèmes