Plus2sport derniers messages des forums - 03/06/2008 (2008-06-03 22:01:02)

si vous n arrivez pas à lire la newsletter correctement, cliquez ici http://www.plus2sport.com/phpBB2/newsletter-sport-188.html

Tous les forums

Plus2sport derniers messages forum - 03/06/2008

ForumSujetMessage
Matériel VTT - Conseil d'achat VTTConseil achat VTTBonjour, je recherche un VTT pour pratique loisir + raid nature. Je recherche donc un VTT polyvalent et surtout léger pour pouvoir assurer dans les montées!! Est-ce que le RR 8.1 serait un bon achat pour une femme? J'hesite à acheter
VTT Decathlon - Rockrider - Forum Spécial DecathlonPro et contre RR (suite du 7.6)Haron : [quote:7bd2442797] Bon alors moi je propose qu'on débarque tous en force sur vélo vert et on atomise tous les anti RR!!!!! [/quote:7bd2442797] OK, vas-y on te suit ... euh non reviens, c'est une blague. [quote:7bd2442797]
Forum Skate(Vidéo) [New Project] P2Skate for life [New Project] (Vidéo)[color=green:c8eedce8b7]Bon alors comme le titre l'indique[/color:c8eedce8b7] [u:c8eedce8b7]j'ai créé ce topic dans le but de faire une nouvelle vidéo présentant des skateurs de P2s[/u:c8eedce8b7] [color=green:c8eedce8b7] 1er point) La n
Matériel VTT - Conseil d'achat VTTComment juger une fourcheBonjour, pour info, INTERSPORT ST clement de riviere m'a repris mon MBK que je leur avait acheté y a 2 ans ( pb de taille cadre=> voir post "TAILLE MBKM250 ), et m'ont donné pour 100euro de plus un NAKAMURA CLIFF LITE neuf. Super reglo
Matériel BMXLevier de frein droitsalut ,je recherche un levier de frein droit le moins cher possible sur versailles , peu importe la marque ,la qualité , je veux juste que l'état soit a peu près corrrect et qu'il marche
Apprendre le Skate - Débuter en skate - Tricks niveau débutantdebut aideBonjours je ne sais pas si je dois faire du skate ou du street roller :?: pouvez-vous m'aidez svp :twisted:
Matériel VTT - Conseil d'achat VTTachat d'un véloSalut , cela fais un moment que l'idée d'avoir un vélo me travaille or c'est bientôt mon anniversaire donc je voudrais en profité pour m'en acheter un. J'ai regardé par-ci par-là les différents sites,les différents models,leur prix et 2 on
Petites Annonces VTT - Achat Vente VTT - VTT Occasion[vds] VTT Decathlon Rockrider 8.2 comme neufBonjour, Je vends mon Rockrider 8.2 acheté neuf le 22/09/2007(avec facture d achat+garantie) TAille XL Voici le descriptif: http://www.vttour.fr/matos/vtt/decathlon-rockrider-8-2 en plus: -Compteur DC7R sans fil -couvre selle gel
Videos de SkatePogo ou Casper ???Bon voila j'ai fait une vidéo et pour moi je faisait un capser mais un gars m'a dit que c'était un pogo alors vu que je ne connais pas cet figure je vous demande si je fait un pogo ou un casper : [url=http://www.dailymotion.com/UnitDog/v
Matériel VTT - Conseil d'achat VTTConseils pour achat de chaussuresSalut, J''ai envie d'acheter des chaussures de VTT. J'ai le choix entre 2 modèles: l'un avec fermeture à 3 velcros et l'autre à fermeture à 2 velcros + un clip. Les 2 modèles sont de marque NW mais j'arrive à trouver les liens. Avez

Tous les forums
Cliquez-ici pour vous désinscrire.