Plus2sport derniers messages des forums - 12/06/2008 (2008-06-12 22:01:02)

si vous n arrivez pas à lire la newsletter correctement, cliquez ici http://www.plus2sport.com/phpBB2/newsletter-sport-194.html

Tous les forums

Plus2sport derniers messages forum - 12/06/2008

ForumSujetMessage
Forum SkateSe faire virer d'un spotBon alors depuis samedi j'ai skater tous les jours jusqu'a aujourd'hui et avec mes potes on s'est fait virer d'un parking ; du spot et meme de la rue :shock: Le skate ca devient dur à pratiquer quand meme sauf dans les spots connus et me
Apprendre le Skate - Débuter en skate - Tricks niveau débutantapprendre le skatebon salut a tous et a toute,unr fois que je vais acquerir ma nouvelle planche je compte me maitre directement au skate !!mais il me semble QUE LES CLUB DE SKATE son trés trés trés rare je me trompe ????sinon dautre personne faisent de skate
Matériel VTT - Conseil d'achat VTTachat du 1er VTT (700 euros max)bonsoir à tous, bon je tourne depuis pas mal de temps sur le site pour voir un peu les différentes aides que je pourrais trouvé pour l'achat de mon premier VTT, bon j'opte plutot pour un semi rigide pour une utilisation mixte (route rand
Apprendre le Skate - Débuter en skate - Tricks niveau débutantLegerement besoin d'aideHey !!! :D Alors voilà j'suis une debutante, ça fais 1 mois 1/2 que j'ai eu mon premier skate !! Et je roule normal en tournant grace aux trucks !! Je commence a géré le manual mais faut encore que je travaille sur l'equilibre du poids
Forum VTTQUEL VTT ET QUAND L'ACHETER ?Bjr àtous, je pratique le vélo route mais pour l'hiver j'aimerais bien faire tourner les jambes en VTT. Je mesure 1 mètres 81, je pèse 78 kgs et j'ai 40 ans. Mon budget est de 1000 euros et pour ce prix là mon choix se porte sur deux vélos
Apprendre le Skate - Débuter en skate - Tricks niveau débutantConseils pour choisir une paire de skate shoes ?SAlut a tous je suis nouveau,et je veut debuter en skate sa me passionent depuis longtemps,mais je veux des conseille dune en chaussure il me faudrai koi en bonne shoes je fait du 45!! et en planche,jhesite donc vous me conseillerait koi?
Matériel VTT - Conseil d'achat VTTChoisir ses pneux vtt ? [polyvalent]Salut, Je vais bientot changer de pneu, ceux que j'ai me paraissent trop fin, des un peu plus gros s'adapteront t-ils sur ma jantes :?: Quel pneu polyvalent choisir ? Je ne sais pas trop quoi prendre entre hutchinson iguana, rock o
Matériel VTT - Conseil d'achat VTTrecherche VTT cross countryBonjour à tous Je cherche un VTT. Habitant Grenoble ma pratique est en montagne donc tout type de terrain (foret pierre ect...). Je ne sort pas enormement mais plutot genre une fois ou deux par semaine. Mes sorties sont plutot de durée a
VTT Decathlon - Rockrider - Forum Spécial DecathlonFourche SuntourBonjour, ALors voilà j'ai eu mon nouveau vélo. Un Rockrider 5.3. J'en suis très content. Mais j'aimerais des conseils pour régler la fourche. C'est celle-ci : "Suspension : fourche Rockrider XCR Lockout by SR Suntourfourche hydraul
Matériel VTT - Conseil d'achat VTTQuel VTT pour débuter ?Bonjour, Je souhaiterais me mettre au VTT (loisirs, ballades), mon budget est limité (300 euros grand max), je ne sais pas trop vers quel modèle me tourner... Lapierre Technic 100 ? Rockrider 5.2 ? Autre ? J'aimerais bien trouver u

Tous les forums
Cliquez-ici pour vous désinscrire.