Bonjour à tous,
Je sais que le sujet revient souvent mais voila mon problème.
Jusqu'alors j'étais adepte des pédales plates et voila que je décide de passer aux pédales automatiques.
Aujourd'hui j'ai fait ma première sortie...et ré
Salut, ça fait un bout de temps que je suis pas revenu sur le forum (et oui comme quoi le boulot c'est chi*nt !)
L'année dernière j'avais acheté un RockRider 5.2 2007 à 300€ (maintenant il a baissé, pour laisser place au 2008 évidemment
bonjour
Je possède un rockrider 6.3 avec comme fourche suntour XRC.
Je souhaite en changer pour prendre sois une Rock Shox Dart 3 Turnkey & Poploc 2008 sois Rock Shox Tora 302 U-Turn & Poploc 2008,j'aimerai avoir votre avis sur ce
Bonjour a tous j'aimerais entrer en contact avec des possesseurs de velo canyon pour quelques retours d'infos et d'experiences sur cette marque (si possible sur le yellowstone 5 ) voir des pieges a eviter , merci .
Hello...
Je regarde pour choisir un nouveau VTT... J'ai envie d'en faire beaucoup plus qu'actuellement et j'aimerai progresser...
3 alternatives s'offrent à moi:
[b:b92fc88130]- Specialized Rockhopper Comp:[/b:b92fc88130]
[img:b92
Salut a tous,
Je suis nouveau ici et j'aimerais bien débuter en BMX.
D'abord je me demande si c'est pas un peu tard de débuter à 15 ans. :?
Puis je suis intéressé surtout par le Flat et la Rampe. Je sais pas s'il y a des BMX "polyvalen
Bonjour à tous !
Suite à une chute lors d'une rando à VTT (Bulls Copperhead 3Disc), j'ai voilé ma roue avant (XM117 + moyeux shimano xt).
Je suis allé voir mon revendeur pour savoir s'il est possible de dévoiler ma roue.
Diagnostic : il
Bonjour à tous !,
Je me remet aux VTT après plusieurs années de pause et je voudrais m'acheter un semi-rigide qui permette de se faire plaisir principalement pour en faire dans les bois type vallée de chevreuse.
J'ai repéré le Lapierre t
Bonjour j'aimerai savoir quel genre de skate vous me conseillerez pour faire du skate en street j'ai tester le skate park mais perso pas le kiff trois modules :(
Par contre dans la rue c'est l'éclate pour le moment j'ai une SK 310 que j
mon 8.1 grince de partout..
je m'explique, quand je roule et que je jou un peu a rouler fort le cintre grince. a l'arret si je frene les 2freins et que je bouge le velo d'avant en arriere c'est la pate du frein arriere qui s'y met elle aus