Bienvenue parmi 29 500 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Voila je vais tout d'abord vous sortir mon celebre...
Bonjour ^.^
--"
bon , c'est pas tout mais , voilà , je met nollie caballerial (mon trick pref. a mon point de vue le plus stylé huhu) enfin bref on s'en fout mais c'est possible , au debut de son caba au lieu de mettre un 180° un 360° et un pivot sur 360° aussi ? XD (j'ai deja reussi 270°x2 i'm happy (l'gamin pre ... non pas pres , apres pubere (xD) ('tin j'trouves pas le mot sur le coup -_-) qui s'eclate devant son PC.))
Posté le: 11 Sep 07 12:21 pm Sujet du message:
si j'ai bien compris tu veux savoir si en faisant un 360 caballarial plus deux autres pivot sa fait un 720 caballarial?désolé si j'ai mal compris mais comme dit doud59 c'est assez difficile de te comprendre
est-il possible de faire un 360° ( a la place du 180° ) et un pivot sur 360° pour que cela fasse 720° ? si oui , comment cela s'apelle et vous auriez des tit conseils? _________________ Que dire ?
Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 1703 Localisation: France---> a coté de quimper
Posté le: 14 Sep 07 7:30 pm Sujet du message:
Bha il a droit de mordre un peu en finissant le dernier demi tour en pivot mais sinon c'est c'est pas 720. en plus nollie cabalerial égale hélipop ( si tu le fait en front ( donc en back comme nollie c'est l'inverse ) ). _________________ >http://alex-skateboard.skyrock.com<
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum