Bonjour , bonjour tout le monde , voila je viens d'enmenager à caen , c'est là que tout va mal .
En effet je ne connet aucun spot pres praticable , je n'ai trouver que des spots de windsurf , ou alors il faut aller dans le contentin a siouville etc...
Je voudrais savoir si ici il y a des gens qui sont du calvados pour me renseigner sur le surf par ici .
Sinon desgens du contentin ?
Ou alors toutes les infos que vous pouvez m'apporte merci beaucoup !
ya des spots qui tiennent du gros par ici (+3m)?
A plus tard & good vibes. _________________ Cherche gens vers caen , car je trouve pas de spots de surf XD
Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 869 Pays: France paris, seignosse
Posté le: 29 Juil 07 5:35 pm Sujet du message:
En normandie tu trouveras pas grand chose à par ci il y a une mini tempête jpense pas que tu trouveras du 2m 2m50... peut etre à la limite 1m50 max ! oriente toi sur le contentin t'auras plus de chance ! _________________ having fun, surf body & skim 4 life = )
Fuck a duck and Try to fly
Et sur le contentin tu conseillerais quoi ? car c'est 1h30 de route en moyenne quand meme _________________ Cherche gens vers caen , car je trouve pas de spots de surf XD
Posté le: 29 Juil 07 6:11 pm Sujet du message:
Hehey bas parceque c'est l'entrée du port ! alors ils l'interdisent afin que personne passe dans l'élice d'un zodiaque ou d'un autre bateau MEME PAS PEUR ! _________________ having fun, surf body & skim 4 life = )
juste pour sa pas fun , meme pas de gens qui y vont quand meme ?
non car il y a souvent des vague pres des ports , j'ai jamais vu la-bas , mais bon c'est dommage quoi .. _________________ Cherche gens vers caen , car je trouve pas de spots de surf XD
Posté le: 29 Juil 07 6:38 pm Sujet du message:
Sisi mais serieux c'est pas des références crois moi ni vas pas interesse toi plustôt a siouville qui est bien mieux ! car les entrées de port son vraiment dangereuses _________________ having fun, surf body & skim 4 life = )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum