Posté le: 21 Mar 08 8:25 pm Sujet du message: Nouveau pack ! Mais est-ce le bon choix ?
Bonjours a tous !
Mon anniversaire arrive à grand pas et comme je commence a être accroc du skate je me disais que je pourrais m'offrir un beau pack !
Mais avant je voudrais avoir votre avis sur celui que j'ai composé !
T'aurais pas des liens pour qu'on voit ce que tu as choisi? _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal color Girl
Roues:Decathlon
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware
Ça m'a d'l'aire convenable puisque tu débute donc il faut pas mettre un prix fou dans une board non plus donc ça a l'aire bien mais tu peut aussi prendre un pack nude qui fera surement aussi l'affaire et qui doit être moin cher mais bon c'est comme tu veut les 2 sont de bonnes options
Je pense qu'il s'en est rendu compte que c'était le bon choix ou pas depuis + d'un mois _________________ Stance:Regular
Je pense qu'il s'en est rendu compte que c'était le bon choix ou pas depuis + d'un mois
+ 1 (comment ca je flood ? )
Non tu ne flood pas,tu fais part de tes opinions
Oh zut moi aussi _________________ Stance:Regular
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum