Index du Forum
Bienvenue parmi 29 500 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum VTT Forum Football Forum Tennis Forum Ski Forum Judo Forum BMX Forum Equitation Forum Basket Forum Course à pied Forum Natation Forum Roller Hockey Forum Snowboard Forum Badminton Forum Cyclisme Forum Windsurf Forum Tennis de Table Forum Fitness Forum Rugby
Cherchez parmi les 352 000 messages, conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :

[Nouveau site] Bloggyfoot.com pronostics de foot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
micky196
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 27 Mai 08 1:17 pm    Sujet du message: [Nouveau site] Bloggyfoot.com pronostics de foot Répondre en citant

Salut à tous,

Je vous propose de découvrir un site : www.bloggyfoot.com

A découvrir absolument !!!!

Bonne journée à tous !

Dernière édition par micky196 le 27 Mai 08 4:26 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
plus2sport
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 27 Mai 08 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum football ! Smile

Pour présenter plus en détail ton site, peux-tu nous en dire plus :
- quelle est ton expérience du foot (où, quand, combien... ?
- comment ce site est-il né et pourquoi ?
- que trouve-ton sur ce site ?
- quelle est l'originalité de ce site de foot par rapport aux autres ?
- quels sont tes projets pour développer le site ?

Merci pour tes réponses, qui inciteront certainement les membres de plus2sport.com à aller y jeter un coup d'oeil !
micky196
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 27 Mai 08 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le foot est tout simplement toute ma vie, tout en restant au niveau amateur bien sûr… mais il y a quand même une bonne quinzaine d’années à arpenter le flanc droit…. Le boulot, pour ne pas oser dire l’age, m’a malheureusement obligé à calmer la cadence et à suivre tout ça à la television…

Au départ, et comme cela doit exister partout, je suis ce gentil organisateur qui a pris la responsabilité d'organiser un concours entre potes, avec l'organisation d'une petite cagnotte, etc... etc... Lors de la première édition (Euro 2004) on a vite remarqué que l'échange de mails intempestifs (classements provisoires, commentaires, reply to all) devenait franchement insupportable, et donc, 2 ans plus tard, j'ai créé un blog (www.communauteprono.blog.fr <http://www.communauteprono.blog.fr> ) qui constituait le lieu de rdv. Sans les mails, c'était déjà beaucoup mieux : en plus de mettre en ligne le classement provisoire quotidien, je disposais d'un espace éditorial pour lancer les débats, chambrer, commenter les résultats du concours, faire monter la température... je me suis pris au jeu et les participants aussi... c'est à ce moment-là que je me suis dit qu'il y avait là une opportunité de créer quelque chose à partir du moment où je trouvais le partenaire technique qui prendrait en charge la mise en place de l'outil logistique; Le danger étant de dévoiler un concept et de me le faire piquer. Cela a pris un certain temps mais j'ai finalement eu l'énorme chance de rencontrer Stéphane, directeur de www.sectionmedia.be <http://www.sectionmedia.be> , qui a directement cru en mon concept et s'est engagé à réaliser la base pour l'Euro... nous y sommes et, à ma grande joie, il a tenu parole.

- "que trouve-ton sur ce site ?"

En résumé, le site est un outil logistique qui permet à n'importe qui de créer son propre concours de pronostiques sportifs et d'y faire participer les membres qu'il désire dans un cadre strictement privé... Bloggyfoot se charge du reste : directement à la fin des matches, calcul automatique et mise à jour des classements généraux et annexes (classements d'étapes, places gagnées et perdues,...), mise à disposition d'un blog, statistiques ludiques comparatives, une transparence totale qui vous permet à tout moment de vérifier les pronos de vos adversaires,... et bien d'autres options à découvrir. Si je vous disais tout maintenant, y aurait plus d'effet de surprise

- "quelle est l'originalité de ce site de foot par rapport aux autres ? "

En toute humilité, je crois qu'il n'existe pas de site dans un créneau similaire à Bloggyfoot : le site se base sur la starification des participants performants pour faire vibrer ses utilisateurs... Bloggyfoot va créer des stars du pronostique sportif, et ce, de manière ludique car il est évident, surtout en football, que la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain...

- "quels sont tes projets pour développer le site ? "

La top priorité consistait à offrir un site qui ne risquait pas de "planter" en plein concours... cela a mis plus de temps que prévu et c'est cee qui explique qu'on soit en ligne si tard en rapport avec la proximité de l'Euro. Mais l'important est là : Bloggyfoot est fiable ! L'objectif à court terme (pour l'Euro) : démontrer aux utilisateurs tout le potentiel de notre outil... le reste viendra tout seul...

- "Merci pour tes réponses, qui inciteront certainement les membres de plus2sport.com à aller y jeter un coup d'oeil ! "

Un grand merci à toi pour cette vitrine que tu m'offres... je trouve cela franchement génial !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: