Posté le: 01 Juil 07 1:52 pm Sujet du message: Offre 2 personne pour le Rip Curl pro tour Hossegor 2007
Voila, je viens de m'inscrire sur votre forum a la suite d'un petit problème, je suis étudiant Belge et avais prévu de passer mes vacances du 20 au 28 août à Hossergor au Rip Curl pro tour. Mais malheureusement j'ai raté un exam que je dois représenter a ce moment la, je cherche donc quelqu'un intéressé par un voyage, tout frais payés, VIP avec cours de surf le matin, déjeuner avec les surfeurs et all accès VIP toute la journée et soirée, Hotel, et voiture mise à disposition?
C’est en fait un concours que j'avais gagné, mais je ne peux donc malheureusement pas y participer.
Ceci n'est pas une blague, franchement, quand j'ai eu la confirmation de ce que j'avais gagné j'y croyais pas et Rip Curl Belgium me demande a moi de trouver quelqu'un intéressé pour me remplacer...
Je connais pas la valeur de ce voyage, et demande pas des milliers d'euros, c'est pour ça que je demande aux personnes intéressées de m'envoyer leur offre par MP, je re-contacterai certains d'entre vous.
Ceci n'est pas une blague, mais une opportunité exceptionnelle...
Posté le: 14 Juil 07 11:36 am Sujet du message: Rip curl pro 2007 offre trip
Moi je te propose 400 € pour ton trip mais on peut en discuter
Comment fait on pour se contacter ?
As tu un mail perso, ou un numero de portable?
tiens moi o courant
Aloha _________________ Life is short don't waste it go riding
Posté le: 16 Juil 07 1:33 pm Sujet du message: POur les 2 places !
Il est peut être un peu tard, mais je viens de voir ton message, et je t'avoue que je suis très intéressée !!! Pour l'offre, je n'ai pas encore reçu mon bulletin de salaire, de mon boulot de cet été mais je pourrai t'en faire une très vite !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum