plus2sport - Index du Forum
   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Carte des MembresCarte des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil | Forum | Magazine | Annuaire | Shop

Offrir un saut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plus2sport - Index du Forum -> Forum Chute Libre - Forum Parachutisme - Forum Parapente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
crunk3
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 03 Avr 08 5:18 pm    Sujet du message: Offrir un saut Répondre en citant

Salut a tous,
pour l'anniversaire d'un ami, j'aimerais offrir un saut en parachute.
Ou puis je trouver un centre en region lyonnaise?
Aparament, je pourrais reserver sur le site 4000metres.com, est ce que quelqu'un a deja commander par ce site?
Merci de vos reponses.
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé
Airic
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 04 Avr 08 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut !!!

y'en a .............du centre pres de Lyon (Corbas),Grenoble (St Geoirs) et St Etienne (St Galmier).......tu peux en savoir plus par la

http://www.ffp.asso.fr/map.php3

quant a reserver un saut sur les sites internet ......je n'ai jamais entendu parler du moindre probleme .......mais tu peux certainement appeller par telephone pour discuter des commodités .........

belle idée en tout cas ......moi j'ai commencé un peu comme ça !!!!!

A+
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé
MAX spirit
Nouveau P2Sien

Pays: france
MessagePosté le: 11 Avr 08 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur 4000m i von t'envoyer sauter a la frontiére suisse
le pus proche de lyon c a corbas
pour trouver leur site tu tape sur google lyon paraclub
++
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plus2sport - Index du Forum -> Forum Chute Libre - Forum Parachutisme - Forum Parapente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Aller vers: