Posté le: 02 Avr 08 11:08 am Sujet du message: Pêche au Senegal
Bonjour,
nous vous proposons la location d'une villa à 300 m du centre de pêche au gros de Saly sur la Petite Côte du Sénégal.
Vous pouvez visiter notre site internet:
http://www.villa-au-senegal.com
En plus de la présentation de la maison, vous y trouverez le lien menant vers le centre de pêche.
je pense que ce forum n'est pas le bon endroit pour proposer des location meme si se forum est tres diversifié.
amicalement,
morgan _________________ Fait gaffe a tes déchets . . . les rivieres deviennent crades.
NO-Kill
Posté le: 14 Juin 08 8:36 am Sujet du message: Pêche au Senegal
Bonjour,
je pense malgré tout qu'il est intéressant pour les pêcheurs au gros au Senegal, de connaitre les possibilités d'hébergement sur place.
Je signale aussi qu'il est possible de pêcher en pirogue...
c'est sure que ca a un rapport avec la peche mais si tout le monde mais sa petite annoce sa va vite fait devenir une revus publicitaire _________________ Fait gaffe a tes déchets . . . les rivieres deviennent crades.
NO-Kill
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum