tout ceux qui ont utilisé cette technique pourrait poster une photo de leur bike ? _________________ http://Leskimo.net/ Creation de sites web, logo...
http://phrasesdesecs.fr Le site par et pour les fêtards !
Posté le: 29 Mai 06 10:44 pm Sujet du message:
Je suis entrain de me remonter un bike de rechange alors je l'ai painturer en fin de semaine!
-premierement j'ai sabler avec du 150 pour enlever les défaults
-ensuite avec du 400 pour la finition
-pis j'ai donner une bonne couche de painture ...j'ai presque toute prit la canette de painture!mais faut faire attention car si il ne fais pas assez chaud il ne faut pas en mettre épais sinon sa vas faire des coulisses.
je vais mettre des photos du bike dans la section exiprès quand il vas être terminer
et je ne croit pas que le clear soit nécéssaire car il y a une bonne couche de painture...et un de mes amis en a déjà mit et aussitot qu'il a commencer a mettre son pied sur le frame sa la fais de grosse trace!
Posté le: 16 Juil 06 5:14 pm Sujet du message: peindre mes pegs
sur les pegs c pareil pour peindre ?? sa fai koi si jaipa de ponsseuse sa va faire des marke ou otre??? et la peinture elle reste bien ?? cb de tem avan dele refiare ( je slide pa) _________________ bonjourslol
Posté le: 19 Aoû 06 1:14 pm Sujet du message:
salut,
donc moi j'ai deja mis le decapex ponce a fond je suis en train de mettre l'apret et puis j'attend de recevoir mes bombes de peinture pour tous finir j'avias oubliée je vais ponce dans quelque minute histoire que la peinture accroche Lap ton bmx deglingue j'avais prevu de le repeindre avec les meme couleur sauf le bleu moins fonce :p
Posté le: 23 Aoû 06 8:37 pm Sujet du message: photo d'un bmx repeint
salut tout le monde,
j'ai passé deux semaines a refaire un bmx qu'une pote m'avait filé; un schwinn race; donc si quelqu'un m'explique comment on insere une photo au message, je serais ravie de vous montrer le resultat
Ils ont enfin ouvert leur site !!! exelent ! _________________ http://Leskimo.net/ Creation de sites web, logo...
http://phrasesdesecs.fr Le site par et pour les fêtards !
Posté le: 03 Sep 06 6:41 pm Sujet du message: On a le temps...
Bonjour,
Je crois pas ke la question en elle meme de peindre soit compliquée, seulement, personnellement, ou j ai le + lutté, c été ds le tps de séchage... ah la je m étais bien emmélé les pinceaux...
Mais o final, jé u ce ke je voulais, apré kk semaines, pour les remises de couches, avec retouches... Ce que je veux dire, c'est que nous avons le temps...
Voila
J'ai une méthode plus simple et je trouve le résultat plus nette :
NE PAS ENLEVER LA PEINTURE D'ORIGINE
Nettoyer et DEGRAISSER à fond
Appliquer une ou deux couche de peinture pour PLASTIQUE noire mat
Une ou deux couches de vernis MAT
Ensuite vous pouver commencer a peindre
Puis a vernir
Super méga important BIEN LAISSER SECHER LA PEINTURE (ou le verni) ENTRE CHAQUE COUCHE... Sa va determiner la soliditer de votre peinture finale
Salut, je suis à la recherche de tableau récapitulatif de toutes les couleurs avec leurs désignations exactes (j'invente biensûr comme exemple : Noir D691P etc...). Car je suis à la recherche d'un marron style "Côte d'or" (comme on peu le voir dans Soul 45, le nouveau bike premium de Guigsy) et d'un blanc.
(j'ai déjà vu des tableau mais les couleurs étaient de qualité pc, je préfère avoir des photos des rendus de chaques couleurs si c'est possible)
Merci !
rom'
moi j'ai repeint mon cadre et ma fourche mais aprés 2 couches on voit les traces de poncages comment je fait ?? est-ce qu'avec 4 couche on verra encore ??
moi j'ai repeint mon cadre et ma fourche mais aprés 2 couches on voit les traces de poncages comment je fait ?? est-ce qu'avec 4 couche on verra encore ??
je pense que je suis passé du décapage a la finition c'est peut etre pour ca la j'ai fini ma bombe je vais en acheter une autre cet aprem je verais bien au pire c pas grave
je pense que je suis passé du décapage a la finition c'est peut etre pour ca la j'ai fini ma bombe je vais en acheter une autre cet aprem je verais bien au pire c pas grave
merci quand meme
tu es d'où minimoi ? je soupçonne de par ton pseudo que tu habites près de chez moi Si on peu rider ensemble pourquoi pas !! Quelle est ta ville ?
Dunkerque ça fait un bout je crois ! et faut pas rougir de pas rougir de débuter, on passe tous par là, moi j'ai repris depuis peu C'est en forgeant......
Posté le: 10 Jan 07 7:12 pm Sujet du message:
je suis désolé d'insister mais c'est assez urgent pour les manivelles profile car jsuis pas sur de pouvoir repeindre quelque chose de cromé et puis au passage c'est vrai que sa fait longtemps que le passe très vite fais en ce moment mais maintenan jai plus de temps donc pour les question race je suis la
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum