Bienvenue parmi 29 500 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 20 Mar 08 8:21 pm Sujet du message: Pension et Demi-pension dans le 74
Il y a quelques boxes de libres dans l'ecuries ou je monte,ainsi que des poneys et une jument à prendre en demi-pension.Il est égalment possible de prendre une pension pré/box ou pré ou box.
Pour ceux que ca interesse, l'écurie des Dames est située à Chavanod (proche d'Annecy) dans un cadre rural sympathique. Il y a une bonne ambiance convivial et chaleureuse (on se marre bien et ici aucun esprit de compétition ou autres qui pourraient pourrir l'ambiance !! ).
Cela conviendrait bien à des personnes qui préfèrent l'extérieur avec de jolis coins de balade.
Pour l'instant il n'y a pas encore de carrière mais elle est prévu pour fin avril, ce qui explique une pension peu chère, il y a un manège.
Voilà il y aurait tant à dire mais je vous laisse le plaisir de nous contacter ou de venir y faire un tour...
Alors voila quelque renseignement de plus pour la pension c'est 185€ , les chevaux sont sur copeaux mais il y a possibilté de mettre sur paille suivant les besoins.Et ils vont au pré l'été. Ils sont nourrit à l'orge 2 fois par jour et du foin.
Ils y a 2 poneys en demi-pension (pour 2 niveau différent:un plus tranquil et l'autre avec du gaz ! ) et une jument.
On a aussi des chevaux disponible à la vente.
Par conrte, l'ecurie n'a pas de site, ce qui est dommage mais vous pouvez trouver les enseignement pour l'adresse et le numéro de téléphone sur les pages jaunes .
Je mettrai bien des photos mais j'y arrive pas![/img]
je vous laisse les coordonnées au cas ou vous voudriez nous joindre pour avoir plus de renseignements 04 50 69 54 51 (laisser sonner le temps qu'on arrive si on est au fond des écuries ! )
mobile : .06 69 57 04 16
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum