Posté le: 09 Mai 08 1:53 pm Sujet du message:
Bienvnue sur le forum basket zinill !
A 1.75m, aucun probleme.
Meme au niveau professionnel, traditionnellement, le poste de meneur est réservé à un joueur véloce, de relativement petite taille pour les standards du basket-ball (un peu plus de 1,80 m en moyenne).
Dans les années 90, Tyrone "Muggsy" Bogues est devenu une des icônes de la NBA principalement du fait de sa petite taille (1,59m) faisant de lui le plus petit joueur de basket de tout les temps. Mais au delà du phénomène médiatique, Bogues restera également comme l'un des meilleurs meneurs de sa génération avec l'un des meilleurs ratio passes-balles perdues en Nba.
Donc aucun souci, tu peux commencer ta "carriere" dans le basket ! _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Dernière édition par plus2sport le 10 Mai 08 11:03 am; édité 1 fois
Perso je mesure 1m74 et j'ai pratiqué le basket pdt 15 ans en club. Après tout dépends de ton niveau. Perso je jouais en départemantale, rien d'impressionnant... Et avec cette taille tu peut meme batailler sous la raquette si ça t'enchante....
Si j'y arrive pas l'année prochaine ,que je me fait défoncer par tout le monde je reviendrais le dire sur le forum, lool. _________________ http://zinill.free.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum