Posté le: 27 Fév 08 5:55 pm Sujet du message: Photo session 20/ 02 /2008 en Méditerranée !
Salut salut !
Bon voila, lors d'une mon trip en Mèd, une petite houlette est arrivée sur la cote varoise ! Il y avait un bon mètre aux series, glassy et 3 à l'eau !
Voici les photos :
Petit mais joli !!
Et puis le cadre...la med' vaut pas la bretagne:p mais c'est quand même pas dégueu le décor _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
~~>mAnNiCk aka FrOgGy35<~~
Salut, merci pour les photos...
Par contre, avec tous ces rochers affleurants , il faut pas se louper. _________________ longboarder
le récif : fini pour moi, trop morflé ainsi que la planche... beach-break only now !!!
A la Seyne ? tu dois connaitre la troupe de skimboarders acharnés (et surfers & bodyboarders aussi, d'ailleurs !) qui trainent par là ! _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
Ah bah d'accord notre ami med-surf va être faché !! ^^
Si tu veux voir les vagues que tu rates...
surfing83.skyrok.com (c'est le blog d'un copain, et ses photos de surf sont....aaaaaaah trop belles ^^) _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
et bien, si comme tu le vois, il y en a avec de très belles vagues, et ces 3 photos viennent de 3 sessions differentes du mois d'avril 2008, comme quoi, c'est pas rare !
Et eu...l'ombre ca doit être un rocher avec pas mal d'algues, mais l'eau reste relativement propre !
et bien, si comme tu le vois, il y en a avec de très belles vagues, et ces 3 photos viennent de 3 sessions differentes du mois d'avril 2008, comme quoi, c'est pas rare !
Et eu...l'ombre ca doit être un rocher avec pas mal d'algues, mais l'eau reste relativement propre !
Aie ! il vaut mieux pas se ratter
PS: Au passage c'est surfing83.skyrock.com et pas surfing83.skyrok.com car skyrok sans le C est aussi un hébergeur de blog
En tout cas blog très sympa _________________ Teahupoo le «mur des têtes»
Ah voui, erreur involontaire (vous m'direz, y'a peu d'erreurs volontaires de par ce monde ^^) _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum