Bienvenue parmi 29 500 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 24 Sep 07 4:22 pm Sujet du message:
Dans certaines vidéos on voit des voitures écraser des planches, généralement elles s'en sortent sans aucun dommage
Aprés une planche sa se nique sur la durée, en replaquant a lenvers ou en faisant des gros gaps,... . Perso jai une SK 310 je fais 55 Kg au bout de 5 mois elle a pardu un bout du tail et elle a plein de visures pres des visses et des pads et 2 grosse fissures sur les cotés qui traversent 1/4 de la planche sur toutes les 7 plis :/
Donc tout depend de comment ten fais et pas trop de ton poids
Posté le: 24 Sep 07 9:27 pm Sujet du message:
nn depuis avant hier...je me sui meme tolé chez moi en essayant de freiner en pente en metant mon poid a l arriere tt en apuiant sur le tail...
ouch...ca fait mal!!!
sinon, je ne croi pas k il soit bien neuf, mais est en tres bonne état, a par le nose, et le bou du tail ki sont un peu ecorché
Posté le: 24 Sep 07 9:30 pm Sujet du message:
dailleur je voudrai savoir le moyen le plus facile pour freiner en pente ou en virage... merci, juste une petite reponse courte, simple, vu k une reponse a été donné pour le sujet ke j ai écri merci encore!!
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1655 Localisation: Norville, Essonne, France.
Posté le: 24 Sep 07 9:51 pm Sujet du message:
Je freine avec le pied
Je le laisse glisser sur le sol et j'appuie de plus en plus fort pour ralentir et stopper. _________________ C'est en tombant que l'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile.
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1655 Localisation: Norville, Essonne, France.
Posté le: 25 Sep 07 5:38 pm Sujet du message:
Citation:
powerslide >>>> appuis sur le nose, tourne a 90° en faisant deraper par terre et met tout ton poids vers larriere pour rester sur la board.
Et transforme ton skate en tracteur
A titre perso, j'evite les powerslide, j'ai des roues plutôt dures et donc elles s'usent tres vite.
Mais c'est vrai que c'est un excellent frein ! (que j'utilise en cas d'urgence ^^"'') _________________ C'est en tombant que l'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum