ah d'accord, mais ça a la même fonction qu'un platre ?
FT _________________ my skates : Razors Murda 3 pro skates + Xsjado mook 1.8 frames + Jug neo white liners + Mindgame aragon pro wheels + blacks cuffs + blacks and white Razors laces + black soul plates.
http://teamncs.skyblog.com
We're Modos ! faites gaffes !! lol
Moi je me suis fait une entorse en skate... et j'ai etait platrer jusqu'au genoue !! Ba le pir enfaite c'est quand t'es pote te dise bon nous on va skater et toi tu galere cher toi parce que t'es en bequille!! Enfin aores aussi c'est chaud oarce que tu remonte sur ta board et t'arrive meme plus a faire un ollie mais sa revient asser vite tkt! _________________ http://ltr-lestontonsrusheurs.verygames.net/index.php
alala moi je me suis cassé 2 doigt en skate sur un gap une entorce sur un gap le pied sur un gap bref les gap c'est pas bien lol et aussi 2 fois le poignet en snowbord sur 720° c'est ce qui ma fait le plus peur prsk quant j'ai retirer mon gant on pouvait voir mon os c'etait gore et quant le gars des urgence ma dit qu'il fallait m'operer et que si je le recassé il fallait m'enputer j'ai eu trop peur ............... peut etre qu'il se foutait de ma geule en tout cas maintenant je suis beaucoup plus prudent lol _________________ skate ou creve tu as le choix
moi tout mes doigts entorcer deux ou trois fois chacun et ya trois moi deux doigts peter mais il n'ont toujours pas guerri mes je continu sans relache le rollers(:p)
Moi je me suis fait platre 3 fois ... TROP CHIANT sans vouloir te decouragé ...
Double fracture du tibia péroné avec Arachement du cartilage de la cheville 2 mois et demi dans le platre (toute la jambe) trop trop soulant mec ...c'etait en foot
en Ski: j'ai pas réussi mon back cross et me suis pété le coude...(vénere devant les filles , d'habitude je le rentre)
en Skiencore : switch 720° loupé .. résultat péter le poignet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum