Bienvenue parmi 29 500 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 22 Sep 07 11:04 pm Sujet du message: poid de vos bmx ???
voila tous est dans le titre tou le monde parle de prix mais personne du poids ( sauf erreur de ma par) donc dit le poids de vos bmx.
J'ai mi le mien sur la balance et la en regardant la balance tou est devenu claire pourquoi aprés 1 mois pas moyen de placer 1 pegs wheelie ou bunny hop 15 kilo sur la balance haaaaaaaaaaa horreur
ps: a votre avi si je galére c a cause du poids ou c moi
lors du pegs wheelie je me vautre pas par terre comme une m**** la roue decollle mais o bout de 5 secondes elle retombe
C'est toi à mon avis, c'est pas le poids du vélo qui va t'empecher de rouler... Sauf si t'es anorexique et que t'as aucun muscle mais bon sa m'étonne...
Arrête le sms !!!! Applique toi un peu, c'est c***** à déchiffrer ! _________________ Roulez Jeunesse !
Mon bike pèse environ 13.5kg et j'ai pas de souci avec les pegs wheelie et bunny hop, mais comme la dit vincent ça ne peut que venir de toi, a ton niveau le poids du vélo n'est pas vraiment une contrainte.
_________________ http://www.myspace.com/eltoma7
Posté le: 23 Sep 07 10:07 am Sujet du message:
mon bike fait 11kg4 sans frein j'ai remi le frein arriere donc 11kg8 a peut pret
j'ai rouler pendant un mois avec un velo de 17kg voir 18 et les bonny hup sa rentrait la seul chose c'est qu'on se fatigue plus vite mais sinon pas de souci
moi j'ai toujours di le poids c'est dans la tete si ton bike pesse 17kg et que la balance afiche 12 tu va tous de suit mieu rouler donc te fi pas au poid _________________ http://bobmx.skyblog.com
Posté le: 23 Sep 07 10:56 am Sujet du message:
Moi, mon vélo fait... entre 15.5 et 16 kilos... c'est sur que c'est pas le top du top mais en attendant, si tu fais des bons Bunny avec un vélo lourd, tu en feras des encore mieux (en tout cas plus facilement!) avec un vélo léger donc... _________________ Hé! VIENS DEFIER MA BRUTE!! : http://vict0ri0.labrute.fr
Posté le: 23 Sep 07 11:10 am Sujet du message:
moi 14kg et 14.3 kg environ avec le frein arriere
et ja idebuter il pesait 15kilos sa ne menpechait pas de faire des manuals (cettes petit mais des manuals quand meme)
des bunny a 25-30 cm donc bon ca doit etre toi qui a un probleme.... _________________ wouuuu -> "Certains cadres coûtent 23 euros pièce sorti d'usine et une fois tous les intermédiaires payés, il arrive à 400 euros en shop !"
Posté le: 23 Sep 07 12:48 pm Sujet du message:
pour le poid c'est genant quand tu passe d'un velo leger genre 12kg a un bike de 15 kg car c'est pas la meme chose mais c'est une question dabitude aussi donc je suis presque sur que sa depend de toi _________________ ride for life
Posté le: 23 Sep 07 1:01 pm Sujet du message:
le poids n est pas un probleme,
pour ton bunny entraine toi a faire des Nose wheelie ( lever la roue arriere en gardant la roue avant au sol ) Si tu captes ce geste ( pousser sur le guidon et tirer sur les pedales avec les pieds ) t es bunny iront plus haut direct ! _________________ Kosovar team en Force !!!
le poid n'est un problème pour aucun triks (ou presque)
exemple si tu regarde des bunny up contest tu voi que ceux qui gagne n'on pas le bike le plus light (loin de la)
et puis le bmx c'est quand meme un sport ultra phisique c'est normal que au debut tu galere je pense... _________________ da biloutte xD
Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1600 Localisation: A côté de Quimper
Posté le: 27 Sep 07 7:21 pm Sujet du message:
Ouais enfin pour débuter vaut mieux quand même ne pas avoir non plus un vélo trop lourd mais surtout qui tienne bien les chocs _________________ HTTP://www.bmx29.skyblog.com
Posté le: 28 Sep 07 8:30 pm Sujet du message:
bmx29 a écrit:
Ouais enfin pour débuter vaut mieux quand même ne pas avoir non plus un vélo trop lourd mais surtout qui tienne bien les chocs
non c'est pas si mal que sa de commencer avec un bike plus lourd sa va etre plus dure mais après quand tu change de bike il seras surement plus leger et ty arriveras encore mieu _________________ ride for life
non c'est pas si mal que sa de commencer avec un bike plus lourd sa va etre plus dure mais après quand tu change de bike il seras surement plus leger et ty arriveras encore mieu
Mdr Flo, t'es dans ce cas avec le Hoffman !
Tu peux pas test ! xD _________________ Roulez Jeunesse !
Posté le: 28 Sep 07 9:39 pm Sujet du message:
Victorio a écrit:
Moi, mon vélo fait... entre 15.5 et 16 kilos... c'est sur que c'est pas le top du top mais en attendant, si tu fais des bons Bunny avec un vélo lourd, tu en feras des encore mieux (en tout cas plus facilement!) avec un vélo léger donc...
event fly a écrit:
non c'est pas si mal que sa de commencer avec un bike plus lourd sa va etre plus dure mais après quand tu change de bike il seras surement plus leger et ty arriveras encore mieu
mon kink roc est donnez a 11.80kg sans pegs par unleaded et bmx avenue
je vire le frein, guide cable, tasseaux,pegs, tige de rataillé
et je le pése a mon taf sur la balance electronique
et deviner quoi !!!!!!
verdict 13.00kg
par la suite j'ai monter de la pieces titane et autre petite modifs
et le bike descend a 11.20kg
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum