Posté le: 29 Avr 08 7:32 pm Sujet du message: pour calculer les pouce du bmx ?? repondé svp !!
Bjrs je sais ke pour calculer les pouce d'un bmx i fo prendre la taille du top tube et convertir en pouce mé le bmx a un pote son top tube y fé 50 cm sa fé cb de pouce sa ???
Posté le: 29 Avr 08 7:39 pm Sujet du message:
Ouh ouh!
THE question! Enfin, tout ça pour dire que ya pas besoin d'être fut'-fut' quoi!
Et puis pour des questions comme ça... pas la peine de créer un post!
Tu la poses dans un des topics où tu poses des questions que tu te poses vite fait!
Bon, sinon pour répondre à ta question... il suffit de taper dans google "convertisseur cm pouce", tu tombes sur un site qui te convertit tout ça et tu trouves 19.685 pouces...
Pfiouuuu... _________________ Grolandais et fier de l'être!
Posté le: 29 Avr 08 7:55 pm Sujet du message:
Oui, c'est vrai que... ça demande beaucoup de patience... le temps de marquer "convertisseur cm pouce", d'attendre que google ai trouvé, de rechercher longuement le bon site, d'attendre que la page du site se charge, d'observer si on est tombé sur le site que l'on cherchait, d'analyser la page, de cliquer sur la case dont je suis intéressé, de taper un très long chiffre, de cliquer sur "Convertir!" et de lire le chiffre...
Whouwh!
Ca m'tourne la tête tout ça!
--' xD _________________ Grolandais et fier de l'être!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum