Bienvenue parmi 29 500 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 10 Juin 09 7:57 pm Sujet du message: probleme fourche
bonjour
donc voilà j ai un probleme avec ma fourche !!
elle est tout le temps dur malgres les réglages
et elle prend l'eau tres tres facilement donc elle se bloque entierement.
qu es ce qu il faut faire ? c'est grave docteur ?? ^^
Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 8292 Localisation: France (Europe)
Posté le: 11 Juin 09 11:43 am Sujet du message:
Je pense qu'il s'agit d'une fouche VTT ? Si oui, c'est à poster dans le forum de l'entretien VTT !
Mais il faudra fournir plus de détails, comme le modèle exact de la fourche par exemple ... _________________ La clé de la réussite? Resserrer les boulons au moindre vice caché!... (Elvis Parker)
Posté le: 11 Juin 09 9:54 pm Sujet du message:
J'ouvre les paris, une suntour, XCM ou L ou équivalent dans la gamme suntour.
Et la Solution à déjà été donnée, protection Néoprene à enlever et nettoyer régulièrement _________________ D4 9.1 2007
je rebondit sur ce sujet, je possède une marzo 888 RC. elle date de février en gros. fourche achetée neuve en magasin
il y a quelque temps, mon plongeur gauche a commencé a etre marqué de rayure. retour en magasin, il me vidange le foureau concerné, me change le joint, et je repart.
et la,je me rend compte que le plongeur droit est lui aussi marqué, et il me semble que le gauche continu a prendre sa race.
de quoi sa peut venir? surment un probleme de joint, mais quelle sont les autre facteurs qui peuvent entrainer ce genre de probleme??
soit dit en passant depuis que j'ai la fourche, je n'ai fait aucune sortie boueuse, que de la poussière.
alors bon, si c'est bien les joint, vive la qualitée marzo quoi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum