plus2sport - Index du Forum
   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Carte des MembresCarte des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil | Forum | Magazine | Annuaire | Shop

Probléme kickflip, une aide , merci

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    plus2sport - Index du Forum -> Apprendre le Skate - Débuter en skate - Tricks niveau débutant
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
etnoso
Nouveau P2Sien

Pays: france
MessagePosté le: 03 Oct 07 6:34 pm    Sujet du message: Probléme kickflip, une aide , merci Répondre en citant

Bon voilà je vais essayer de vous expliqué mon probléme pour le kickflip,
Il vient du placement surtout de mon pied arriére, je n'arrive pas à remettre mes pieds, pourtant ma board flip trés bien et sans probléme ( dés fois je le replaque à un pied( le pied avant) et l'autre pied reste à terre) , mais il n'y a pas moyen de replacer mes pieds.
Le probléme vient pas de mon ollie je pense car je passe 2-3 boards encastrés.
Si vous avez eu le même probléme ou avez une idée , ca serait sympa de m'en faire part Rolling Eyes
( Je vais essayer de vous faire parvenir une vidéo, mais rien n'est sûr )
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé
bill the coyot
P2Sien accro

Pays: france(25)
MessagePosté le: 03 Oct 07 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mon problème c'était le pied avant mais bon.

Je vais te dire un truc mec Wink Tu vois au début mon pied avant passait pas sur la board et après ya quelqu'un que je connais qui m'a dit de m'entrainer à juste mettre le pied avant sur la board en premier lieu, tu vois pas chercher à mettre les 2 pieds et après il m'a dit d'essayer de le replaquer et ca a marché donc je sais pas après.
etnoso
Nouveau P2Sien

Pays: france
MessagePosté le: 08 Oct 07 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello bill,
merci d'ta réponse, je me suis un peu entrainé et bizarement sur place je rentre le varial flip et toujours pas le kickflip, mon SEUL probléme c'est le replacement des pieds , voir même comment soulever mes deux pieds pour laisser ma board flip tranquilement et retomber aprés dessus, est ce de la peur que j'ai de ne pas les remettres ? si toi ou d'autres personnes auriez une astuce , merci d'en faire part Laughing
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé
DarkPhoenix
P2Sien impliqué

Pays: France
MessagePosté le: 09 Oct 07 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c un bloquage mental, si tu le forces pas tu n'y arriveras pas mais le gros probléme (ce ki est mon cas) c'est que kan tu vas te forcer a replaquer tu ne vas pas faire fliper la planche comme avant et replaquer a lenvers. Il faut que tu trouves la solution en xpérimentant des placement de pieds ou des facons de faire le geste différente jusqu'a rentrer le flip Razz
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
andre kevin
Nouveau P2Sien

Pays: aix en provence 13
MessagePosté le: 08 Mai 08 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut les skateurs
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé MSN Messenger Carte des Membres
bacflip29
Moderateur Skate
Moderateur Skate

Pays: France---> a coté de quimper
MessagePosté le: 08 Mai 08 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum pas très utile ton message, fait attention ! Wink bon je lock le topic, il faut aller sur le topic "tricks tips kikcflip + les problemes" Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    plus2sport - Index du Forum -> Apprendre le Skate - Débuter en skate - Tricks niveau débutant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Aller vers: