Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 20 Juil 08 8:43 am Sujet du message: Que feriez-vous sur ce spot ?
bonjour à tous alors voila ce topic va reposer sur une recommendation de votre part et sur vos conseils je m'explique :
L'autre jour j'étais avec mes potes dans ma ville on marchais et là on passe devant un 6 marches qui comporte un pu** de legde en tant que skater ma réaction fut celle-ci :
Conséquence le lendemain j'y retourne tout seul avec ma deck pour voir si le ledge est pas trop haut et si il glisse et oui il glisse pas trop mal (sans la wax en plus )
C'est pas un handrail c'est pour ca que j'ai mis ledge dans le titre et ca me tentais depuis longtemps ces trucs
alors bon je vous ai amenez 2 - 3 photos pour que vous puissiez voir la tete du truc :
alors quelques questions se posent ( d'ou l'interet de ce topic )
- dèjà pensez vous qu'un 50.50 est possible dessus ? quels tricks feriez vous dessus ?
-ensuite probleme le sol c'est du gravier ca roule absolument pas alors bon moi j'avais penser à amener une planche de bois assez longue pour la prise de vitesse ? mais là vos idées seraient les biens venues
- et aussi moi je pense que bon avec une prise d'élan normale je me lancerais sur ce ledge le seul truck qui me fait peur c'est que quand ma board se calerais en 50/50 j'ai peur qu'elle glisse pas et que je parte en avant sans ma board d'ou VIOLENTE CHUTE
Donc voila merci d'avoir pris le temps de lire mon topic ca faisait longtemps j'en avait pas fait un long comme ca
j'attend vos réactions et vos conseil avec impatience merci à vous _________________ Skate and Destroy
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 3113 Localisation: West south french coast
Posté le: 20 Juil 08 10:13 am Sujet du message:
j'ai l'impression qu'il y a du BMX qui est déja passé dessus! ^^
Franchement, la texture du ledge a pas l'air d'être la meilleure pour grinder! Pas oublier, que quand tu est sur la board, ca grinde beaucoup moins que quand tu est dessus! Après tu peut toujours essayer! Tu peut sauter largement en bas des marches pour éviter la chute!
Mais sur la photo, j'ai l'impression qu'il y a des bouts de béton qui se sont barrés! (j'en reviens au bmx!) et tes trucks vont se bloquer dedans!
Si le ledge grinderais bien, je pense que j'aurais largement tenté 50-50, 5-0 et fs smith! _________________ Regles du forum
Posté le: 20 Juil 08 11:02 am Sujet du message:
oui il y a des bouts de béton qui se sont barrés mais j'ai pris ma board et je l'ai mise en 50/50 et quand ca passe dessus ca gene pas du tout apres pour la questions du " quand je suis sur ma deck ca grind moins bien " je suis totalement d'accord avec toi mais je tenterais quand meme avec bicoup bicoup mais bicoup de bougie
merci pour le conseil de la chute oui j'avoue en plus c'est pas haut
merci Scrunk des conseils mais pour la question du sol ?? alors ... _________________ Skate and Destroy
En tant que Regular, je pense que je lui mettrai un bon FrontSideBoard !
En priant très fort pour le truck avant ne reste pas bloqué dans la végétation avant que je m'explose par terre...^^
Cela dit, le sol de la prise d'élan a l'air un peu ghetto...
Pour le Grind, faut voir...
Je pense qu'une pitite réparation ne lui ferait pas de mal, en tous cas, ça me rassurerais un peu plus... j'apperçois un beau trou quand même et à tous les coups, j'resterai bloqué dessus pour finir face contre Terre !! _________________ [TheClan] MAJØR
(YOUT CAN'T SEE ME !)HUSTLE - LOYALTY - RESPECT www.theclan.fr
Ride set up : RARE Flowers series 2007 7.9" * TRS DOWNTOWN * HUFFY 21"
Posté le: 20 Juil 08 2:31 pm Sujet du message:
Moi je serais toi j'essayerais de couper la végétation un petit peu à coté et je tenterais d'abord de faire un noseslide.
Je tenterais bien un switch tail slide aussi _________________ http://skate-in-paris.skyblog.com le blog avec tout les spots parisien
Posté le: 20 Juil 08 4:25 pm Sujet du message:
ba ouè la vegetation je vais la couper un soir
mais sinon pour le noseslide c'est pas mon coté et pour le boardslide je pense ca peut le faire c'est pas mon bon coté mais je le rentre en front et vu que c'est pas super super pentu ca pourrais passer ...
Mais le plus relou ca va etre la planche de bois à ramener pour la prise d'élan _________________ Skate and Destroy
Posté le: 21 Juil 08 8:13 am Sujet du message:
Pour la prise d' élan trouves toi du carton, ça sera moins galère à transporter. _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t' avances plus vite !
Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 44 Localisation: France,dans un endroit pas connus du tout -_-'
Posté le: 18 Aoû 08 5:17 pm Sujet du message:
Moi je te propose des flip (kickflip heelflip)et un beau boardslide avec un sourir vantard _________________ Stance :Mongo regular
Skateboard: sk210 car
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum