Posté le: 09 Mai 08 4:59 pm Sujet du message: Que pensez vous de l'Absolut1#2#3 de chez Commencal???
Bonjour, je vais m'acheter un new bike et mon choix se porte pour l'instant sur l'absolut de chez Commencal et j'aimerais savoir si c'est un bon vélo et également si il y en a un mieu que les autres entre les #1 #2 et #3 qui ont l'air a peu près pareil.
(Par ailleurs meme question pour les new bigfit de specialized )
J'ai un niveau correcte en descente freeride et un petit niveau de DH mais étant donné de mon environnement, c'est à dire, le terrain aux allentoure, ce que je "pratique" le plus souvent c'est du street et j'aimerais m'esseyer aux saut. Mais je suis tirraillé entre plusieurs pratique car mon domaine d'interet est large et à la fois limité dans la possibilitée.
En fait je pense que l'idéal pour moi c'est d'avoir un bike rapide qui s'élance facilement, qui tient bien au sol à la fois sur des sols glissants comme en forret et également sur des sols dures mais caillouteux.
En fait mon choix est porté sur l'absolut1 et l'absolut CrMo (si je lis bien le catalogue commencal) *l'absolut 3 n'existe pas j'ai confondu.
Posté le: 09 Mai 08 10:08 pm Sujet du message:
dans ce cas un semi-rigide sera plus adapté, l'absolut en taille L peut-etre sinon je verrais bien un q-bikes shaolin pour pouvoir t'amuser, en plus sur le site q-bikes il est en promotion à 1000€
Et alors le Q-bike est mieu que l'absolut ? le probleme c'est que si je le prend sur internet je vais payer le prix fort si j'ai a le faire réparer dans un magazin ou je l'ai pas acheté.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum