Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 15 Mai 08 9:17 pm Sujet du message:
recherche un peu par toi même c'est énervant les gens qui ne font pas d'efford! en plus juste en dessous il y a un sujet avec des vtt a 800euro! quand tu auras trouvé 2 3spad tu reviens ok? _________________ quand je passe ,la boue trépasse
8.1 sans hésitation ... Meilleure fourche, meilleure transmission, cadre évolutif ... Meilleur rapport qualité/prix _________________ Brûle la gomme, pas ton âme.
Posté le: 23 Mai 08 6:19 pm Sujet du message:
Salut,
Tu a aussi la gamme "Mérida". Moi perso j'adore, ils sont pas trop mal équipés et c'est une bonne marque qui n'est pas très répandue (en tout cas dans mon coin)
Je viens d'ailleurs de commander le TFS 800 D (le 850 Trail D n'étant plus dispo dans le magasin du coin)
Posté le: 23 Mai 08 7:25 pm Sujet du message:
Sinon regarde sur le site des velos Canyon...C'est des VTT que importer mais ca semble etre un bon rapport qualité prix, de ce que j en ai entendu en tout cas ! _________________ Annuaire Web - Annuaire VPC- Calendrier 2009 Randos IDF- Météo IDF
Tout sur
http://nono.u7n.org/
Ce qui m'effrait chez D4 c'est L'APV et la préparation du vélo, car le 8.2 à l'air mieux sous plein de point de vue, mais bon le suivi c'est quand meme important.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum