Génial je vais m'acheter la même (message de N.N : t'a pas intêret >:D)
25%
[ 5 ]
Génial je vais m'acheter la même (message de N.N : t'a pas intêret >:D)
25%
[ 5 ]
Mwouais
30%
[ 6 ]
Bof Bof :S
20%
[ 4 ]
Autant acheter une planche à pain avec des roues (:o)
0%
[ 0 ]
Total des votes : 20
Auteur
Posté le: 13 Mai 08 7:03 am Sujet du message: Qu'en pensez vous????
Ceci est un sondage dans un but non lucratif pour aider les pingouins nain d'alaska qui ne retrouve plus leurs famille et deviennedes horribles monstres mangeur de mouettes.
c'est pas vrai
C'est pas vrai (on sais jamais dés fois que certains me croie)
Bon alors en fait pourriez vous me dire si c'est intéréssant d'échanger ma vieille planhce qui commence à avoir mal au grip contre la deck (en dessous la) qui suit????
Mouais perso c'est pas ce que j'aurais pris(à part les roulements) _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal color Girl
Roues:Decathlon
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware
Posté le: 14 Mai 08 7:55 pm Sujet du message:
65€ les roulements!?
Euh... t'as un bon budget apparemment!
Sinon, bah c'est du bon matos... juste les goûts qui peuvent jouer! _________________ Grolandais et fier de l'être!
Moi aussi mwouais mais tu a pris ce qui est de ton gout donc c'est bon car la qualité est bonne juste le graph de la board qui perso moi ces pas trop mon genre mais sa ces juste mon opinion et de toute façon le graph bah il parait pas longtemps donc c'est pas grave
Posté le: 15 Mai 08 6:09 pm Sujet du message:
La board si elle te plait c'est bien, c'est pas trop mon genre non plus, j'aurais plutot pris chocolate ou alien workshop...
Les trucks sont bien mais bon les axes sont pas trop solides, independant c'est cool!
Les roues, des nude suffisent car le dessin part direct...
Les roulements c'est le must! Yavait pas une histoire de garantie à vie??
Les pads servent à rien.
Uais grave en fait je sais pas pk je demande tout le temps t'a raison chacun à ses gouts. Je pense que quand les gens demande pour leurs matos c'est qu'il veulent se rassuré sur la qualité du matos. Merci quand même
Oui je m'en doutais que c'étais pour la qualité^^
Bref pour sa la qualité ta pas a t'en faire c'est supposer être bon mais encore la sa peut être chacun ses gouts
Posté le: 16 Mai 08 4:25 pm Sujet du message:
Vindicavi a écrit:
J'ai réctifié les trucks et j'ai virer les pads
Euh les trucks pourquoi tu prend des independant koston?
Franchement prend les normaux gris c'est pareil mais si c'est une question de goût alors... _________________ Inhabitants (L)
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 2827 Pays: West south french coast
Posté le: 16 Mai 08 7:10 pm Sujet du message:
LOL!
Tu sais les roues, le graphique va se barrer super vite! Donc prend une au pif!
Par contre les turcks j'orais gardé les koston quand même super beaux par rapport au gris tout moche! _________________ Regles du forum
Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 1702 Pays: France---> a coté de quimper
Posté le: 17 Mai 08 11:52 am Sujet du message:
En tout cas vu ton pack tu doit avoir tu fric .. les roulements je te conseillerais sur internet, une fois j'en ai vu a moins de 30 €... les roues prend des nudes, c'est moins cher mais de qualité presque égale... bref un pack bien mais qui je pense pourrait etre alléger de quelques précieux Euros _________________ >http://alex-skateboard.skyrock.com<
Posté le: 18 Mai 08 1:04 pm Sujet du message:
Les roulements sont sans doute super, mais pour le reste personnellement je ne choisirais pas ça. _________________ Plein de tricks de difficultés variées:
http://s164.photobucket.com/albums/u16/mecanos/
Alors au lieu de mettre autant de fric dans les roulements mets les dans les truck et les roues qui sont , arrivé a un niveaux assez haut , les 2 choses les plus importantes sur un board ! les roulements aussi tu me dira mais tant que tu fait pas des trick enorme qui ont besoin d'elan et de vitesse tu peux prendre des roulement a 30 euro environ qui sont d'une qualité tres bonne ( les deca sont super ) !! _________________ Crash and learn
C'es déja mieux je trouve perso j'aime pas trop ça element mais sinon les autre ouais j'aime bien et c'est asser bon et mieu que ce que tu avais avant!