Posté le: 16 Déc 05 8:48 pm Sujet du message:
Bonsoir !
Je fais du basket depuis 4 ans, et qu'elle est cette bête question ? Qui ne connait pas la nba ?!? Ha bon, il y en a ? Excusez-moi ...
Sinon, je suis fan des sixers depuis 5 ans, j'ai toujours apprécié cette équipe, même quand ils se sont retrouvés derniers il y a 2 ou 3 ans, c'est ça aussi être fan ! _________________ "Demain prends garde à ta peau, à ton fric, à ton boulot, car la vérité vaincra, l'anarchie refleurira" [Renaud - Société tu m'auras pas]
Pour ma part, je suis fan des Suns de Phoenix depuis la saison 92/93 (arrivée de Charles Barkley à Phoenix). Autant dire que je suis très content de l'arrivée de Boris Diaw, qui réalise une superbe saison pour le moment !
Posté le: 28 Déc 05 6:34 pm Sujet du message:
Jawa a écrit:
Je pratique depuis 9 ans.
Pour ma part, je suis fan des Suns de Phoenix depuis la saison 92/93 (arrivée de Charles Barkley à Phoenix). Autant dire que je suis très content de l'arrivée de Boris Diaw, qui réalise une superbe saison pour le moment !
Alala, Sir Charles, très très grand joueur ... Il était d'ailleurs aux Sixers avant d'aller chez les suns à l'époque. Et puis il est vrai que l'équipe des Suns, à l'heure actuelle, est assez bonne, avec un Steve Nash comme meneur, un Boris Diaw éclatant de forme, ainsi qu'un Stoudemire et un Marion pour assurer le spectacle ... que peut-on espérer de mieux ? (De mieux, bon, evidemment, il y a Detroit qui, pour moi, à le meilleur noyau) _________________ "Demain prends garde à ta peau, à ton fric, à ton boulot, car la vérité vaincra, l'anarchie refleurira" [Renaud - Société tu m'auras pas]
moi aussi je fais du basket et tout le monde connait la nba
mon equipe prefere c les sixers apres and1
ca fait depui 8 nas que je pratique dotn 2 ans de club masi 95 cm de detente seche
Posté le: 30 Déc 05 11:54 am Sujet du message:
moi dans trois mois sa fera un an que je fait du basket
mais je connais qu'une seul équipe (spurs) _________________ tous avec le GAADBSE ! groupe anti achat de bmx sur ebay
yep moi sa fai 7 ans que je fait du basket ,j'ai 17ans boris diaw déchire tou en ce moment cher les suns ,mes bon ,moi mon équipe préféré c les wolves de minesota avec kevin garnett il fon une saison de (m****)mais jespere quand cette fin de saison il redresseron la bare.a+ et c quoi votre nivo en basket !!!!!!!!!! vs joué en koi?
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 843 Pays: blois et son arreté municipal
Posté le: 09 Fév 06 8:51 pm Sujet du message:
Plusieurs années de basket je sais plus trop...
Niveau équipe, je suis plus basket européen avec le macccabi qui va bientôt foutre une branlé aux équipes ricaines en septembre
Sinon niveau joueur actuel, tyron hedney, rien à redire, et en NBA jasikevicus normal et dwane wade.
D'ailleurs, à tout le monde, vous jouez où et à quel niveau, ça serait marrant si on rencontrait des ex-adversaires. Pour ma part, je joue dans le centre en cadet! _________________ Sketchouille
L'union fait la force... des faibles ( Sheek/TCG,NTM )
Posté le: 28 Mar 07 1:54 pm Sujet du message:
Moi sa fait 9 ans. 9 ans de club. J'ai 16 ans. Donc je joue en cadette, et ouais je suis une fille ! lol. J'ai joué en départemental et régional.
Sinom je suis pas très NBA, je regarde très rarement le basket à la télé. J'aime pas trop. _________________ www.clik2sport.skyblog.com
Cherche job d'été dans le 78 près de Versailles, St Germain en Lay.
Posté le: 02 Avr 07 1:04 pm Sujet du message:
je fait pas de basket en club mais sa marrive de jouer avec des potes
c'est pas très original mais mon équipe préférée c'es les lakers et mon joueur préférée bryant
Posté le: 27 Avr 07 1:40 pm Sujet du message:
j'ai fait du basket pendant 6 ans a partir de 1992 a l'epoque de la grande mode du basket US et de barcelona 92 avec MJ (en parlant de ca j'ai les jordan de cette epoque) pis ensuite j'ai voulu reprendre l'année derniere mais il y a trop de juenes, ca fait trop un decalage qd on joue :-s
sinon a l'epoque gt pour les bulls, et mainan je dirai plutot lakers car en mattant le All Star Game 07, j'ai vu un gars trop fort kooooooooooooooobeeeeee _________________ personne multisport
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum