Posté le: 16 Déc 05 8:48 pm Sujet du message:
Bonsoir !
Je fais du basket depuis 4 ans, et qu'elle est cette bête question ? Qui ne connait pas la nba ?!? Ha bon, il y en a ? Excusez-moi ...
Sinon, je suis fan des sixers depuis 5 ans, j'ai toujours apprécié cette équipe, même quand ils se sont retrouvés derniers il y a 2 ou 3 ans, c'est ça aussi être fan ! _________________ "Demain prends garde à ta peau, à ton fric, à ton boulot, car la vérité vaincra, l'anarchie refleurira" [Renaud - Société tu m'auras pas]
Pour ma part, je suis fan des Suns de Phoenix depuis la saison 92/93 (arrivée de Charles Barkley à Phoenix). Autant dire que je suis très content de l'arrivée de Boris Diaw, qui réalise une superbe saison pour le moment !
Posté le: 28 Déc 05 6:34 pm Sujet du message:
Jawa a écrit:
Je pratique depuis 9 ans.
Pour ma part, je suis fan des Suns de Phoenix depuis la saison 92/93 (arrivée de Charles Barkley à Phoenix). Autant dire que je suis très content de l'arrivée de Boris Diaw, qui réalise une superbe saison pour le moment !
Alala, Sir Charles, très très grand joueur ... Il était d'ailleurs aux Sixers avant d'aller chez les suns à l'époque. Et puis il est vrai que l'équipe des Suns, à l'heure actuelle, est assez bonne, avec un Steve Nash comme meneur, un Boris Diaw éclatant de forme, ainsi qu'un Stoudemire et un Marion pour assurer le spectacle ... que peut-on espérer de mieux ? (De mieux, bon, evidemment, il y a Detroit qui, pour moi, à le meilleur noyau) _________________ "Demain prends garde à ta peau, à ton fric, à ton boulot, car la vérité vaincra, l'anarchie refleurira" [Renaud - Société tu m'auras pas]
moi aussi je fais du basket et tout le monde connait la nba
mon equipe prefere c les sixers apres and1
ca fait depui 8 nas que je pratique dotn 2 ans de club masi 95 cm de detente seche
Posté le: 30 Déc 05 11:54 am Sujet du message:
moi dans trois mois sa fera un an que je fait du basket