Posté le: 01 Sep 06 12:38 pm Sujet du message: Qui remportera la coupe du monde 2007 ?
Bonjour à tous !
Un peu de rugby ici, pour plaire à tout le monde ^^. Comme vous le savez, la Coupe du Monde 2007 arrivera en France en Septembre et Octobre 2007. Après le train du rugby et d'autres festivités, il est temps de penser à la compétition en elle-même. un site a ouvert : www.coupedumonde2007.net.
Vous etes tous invités à venir le consulter. Et votez pour votre favoris de la compétition. Actuellement, la France et la Nouvelle-Zélande sont en tête. Venez donner votre point de vue !
Posté le: 23 Mai 07 3:18 pm Sujet du message: Coupe du monde de ruby 2007
Slt!
Enfin quelqu'un qui parle de la coupe du monde.
çà C cool
Moi, je pense ke C la France ki va la gagner C la meilleure éauipe pr moi
Ils ont montré que pdt le tournoi des 6 nations ils étaient les + fort
Qu'est ke vous en pensé? _________________ R.B
Posté le: 23 Mai 07 4:49 pm Sujet du message:
Pour moi la France peut gagner la coupe du monde et à tout les atouts en mains.
D'ailleurs je ne vois qui d'autre pourrait la remporter et je ne l'imagine même pas. Mais c'est mon esprit fervent supporter (pour ne pas dire chauvin, mais chauvin bon enfant) qui parle.
Avec la préparation qui sera identique pour tout le monde et les qualités individuelle et collective des joueurs français, la France a de bonnes chances de la remporter enfin cette coupe.
Les résultats des test match ne veulent pas dire grand chose, l'hémisphère sur mais surtout les blacks ne jouent que pour l'équipe nationale et pour le super 14 (13 et 15 pour le vainqueur) à la différence de l'hémisphère nord ou les clubs sont très importants (surtout la France et l'Angleterre d'ailleurs).
Posté le: 23 Mai 07 9:10 pm Sujet du message: coupe du monde allez les bleus!!!
Oué la France va gagner!!!
G hate de regarder les matches.
T'as U des places pr la coupe du monde? j'aurai tro aimé les voir en vrai... _________________ R.B
Posté le: 23 Mai 07 10:22 pm Sujet du message:
Les places bien sitées sont très chères. Peut être pour le France Argentine d'ouverture au stade de France par le CE de la mère d'un pote. Ou qui sait invité par une entreprise avec qui je bosse
Posté le: 25 Mai 07 10:09 am Sujet du message: Coupe du mon rugby 2007
En tt cas t'aura de la chance d'y être si t'as lé places!
Moi fo ke je trouve 1 moyen pour en avoir... parce que je me vois pas resté devant ma tv pour tous les matchs. _________________ R.B
Posté le: 30 Mai 07 5:32 pm Sujet du message: Coupe du monde de rugby 2007
Slt!
Jsui tro content!!!!!
j'ai trouvé des jeux concours où on peut gagner des places pr le coupe du monde;) héhé!!!
Y en a 1 ki est bien et très sympa où on peut gagner des places pr de pur match!!!!
Voici l'adresse: http://www.jeurugby2007.com
Essayez il est vraiement bien fé!!! _________________ R.B
Posté le: 31 Mai 07 8:08 pm Sujet du message:
Un supporter digne de ce nom soutient son équipe non mais
Allez La France on n'est motivé et on y croit fort, on va la gagner cette coupe
Tout autres résultats est innenvisageable pour moi. Courbertin c'est bien là dessus il n'y a aucun soucis par contre après la victoire c'est encore mieux.
Posté le: 11 Juin 07 4:48 pm Sujet du message:
Moi je dit Finale All blacks vs France et c'est les All blacks qui gagnent car j'ai vu le match test et les Français ont perdus 61 à 10..... donc .....
Mais tout mon coeur est pour la France EVIDEMENT ! _________________ http://planete-sport.fr
Posté le: 11 Juin 07 6:30 pm Sujet du message:
Je pose mes c******* sur la table et je dit...l'angleterre
Non je rigole, je vois bien les blacks vu leurs dernieres préstation ils semblent imbattable
Posté le: 11 Juin 07 7:56 pm Sujet du message:
L'argentine est très forte mais c'est vrai un peu juste encore pour gagner la coupe du monde, au moins au niveau expérience.
Par contre le match d'ouverture face à la FRANCE va valoir le détour.
Concernant les Blacks ils sont très forts peut être plus forts que jamais mais à la veille de chaque coupe du monde c'est la même chose.
Il ne faut pas oublier que les black axe tout sur l'équipe nationale contrairement aux européens par exemple et qu'en ce moment ils sortent de quatre mois de préparation et que le super 14 n'est que le super centre d'entrainement des internationnaux.
Qu'en les Français vont sortir ensemble de deux mois complets d'entrainement et de rodage collectifs ils seront au top. Si individuellement les blacks sont un ton au dessus le collectif peut s'enrayer si on leur met un peu de pression.
Mais c'est sûr la pression il faut arriver à leur mettre
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum