Posté le: 01 Mar 07 12:14 pm Sujet du message: randonnée vt bohémienne 2007
La 6 éme édition de la randonnée vtt la bohémienne aura lieu à le pouget dans l'hérault le diamnche 12 juin 2007 départ à partir de 7h30 parcours de 22/37/58 km de 1 à 4 ravito selon le parcours , possibilité d'hébergement sur place au campotel et campings avoisinants.
Le pouget es une commune située à proximitée de montpellier à 24 km au nord et non loin du lac du salagou .
Nos circuits se composent essentiellement de monotraces techniques et le niveau physique es assez élevé sur le grand parcours le raid.
Les tarifs s'échellonnent de 3/8 euro pour plu sde détails voir sur notre site fr-lepouget.com ou me joindre 0688573754 thibault pour de + ample renseignements.
Il y a aura une paella géante organisée aprés la randonnée , inscription au repas avant le départ.
salut moi c thibault président des vététistes bohémiens , notre site a changé fr-lepouget.com chercher section vtt _________________ salut moi c thibault président des vététistes bohémiens , notre site a changé fr-lepouget.com chercher section vtt
la randonnée se déroulera le dimanche 10 juin 2007 , merci de tenir compte de cette correction... _________________ salut moi c thibault président des vététistes bohémiens , notre site a changé fr-lepouget.com chercher section vtt
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum