Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 06 Aoû 08 8:40 am Sujet du message: Recherche de carte IGN Top25
bonjour à vous,
Habituellement, je commande çà dans une librairie de chez moi, mais là pas moyen car l'ign est en vacances... connaissez-vous un moyen pour s'en procurer?
J'ai besoin de :
- Ign Top 25 2249ot Bourg-Madame
- Ign Top 25 2249et Font-Romeu(Capcir)
Posté le: 06 Aoû 08 9:41 am Sujet du message:
Aie, tu risques d'avoir du mal, car ces 2 cartes sont actuellement indisponibles sur les sites de vente en ligne comme Amazon... _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Une fois sur le site, clique sur "Pour vos LOISIRS" et ensuuite, il ne te restera qu'à rentrer les références (2249 dans ton cas).
J'ia vérifié, les cartes que tu cherches sont dispos, à 9 euros la carte, et tu seras livré en 48 heures environ, en tout cas c'est ce qu'ils promettent. _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
je suis boulet, c'est là que j'avais repéré les tuiles dont j'avais besoin!
... la carte à la carte c'est pas mal aussi, çà me permettrait de n'en porter qu'une
Je vais leur envoyer un mail pour savoir si ces délais sont respectés à cette époque
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum