Posté le: 17 Nov 07 7:32 pm Sujet du message: Recherche pneus
Bonjour , voila j'aimerais acheter des pneus , mais pas n'importe lesquels!
je recherche des pneus qui , lorsqu'ils sont gonflé , rendent trés gros,
souvent sur les bmx street ils ont les pneus tres gros et trés bombé ,
j'adore le rendu Donc je recherche ce genre de pneu !Merci de repondre
Sinon t'as le Odyssey Aitken Dirt en 2.20, il est vraiment énorme je trouve, ou le Odyssey Dirt Path en 2.20 aussi que j'aime bien ! _________________ Roulez Jeunesse !
Posté le: 18 Nov 07 11:32 am Sujet du message:
bin c'est du 20" et en bmx les roues sont en 20" (sauf les cruisers en race et quelques uns en street-park-dirt ou elles sont en 24")
donc normalement sa doit rentré
Si tu veux du gros gros prend le fly campillera 2.25
je l'ai a l'avant niveau amortisement et prise d'angle rien de mieux mai par contre il a pas de renfort sur le flanc si tu grind vaux mieux pas le prendre
Edit : tu as un bmx ?????? _________________ Rage // Passion // Persévérance ++++++ AliasOne ++++++
mika a raison
le fly a l'avant en 2.25 il est vraiment top !
j'en ai eut un avant les khe il est enorme très bon amortissement bien roulant quand meme de bon crampons
il est nikel !
regarde sur le site flybikes au pire ils expliquent tout _________________ da biloutte xD
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum