Posté le: 30 Avr 08 7:30 pm Sujet du message: Roue arrière RR 8.1 2007
Voilà, je reviens de chez dkt pour un SAV, moyeu arrière mort à 120 km. Ils ont changé purement et simplement la roue arrière. Cependant je viens de m'appercevoir que celle-ci n'est pas comme celle de devant. Sur celle de devant il y a marqué Rockrider Comp toute noire et maintenant sur celle de derrière c'est marqué Rockrider Sport avec les côtés alu pouvant recevoir (à priori) des freins avec patins .
Cela vous parait-il normal Le SAV m'aurait-il mis une roue de moins bonne qualité que l'originale
Posté le: 30 Avr 08 7:37 pm Sujet du message:
les rockrider sport sont des jantes a l'origine pour des v-Brakes mais pouvant reçevoir des disques , donc qui supporte les freins a disques mais c'est un modèle basique.
Les rockrider comp sont uniquement pour frein a disques, plus légères et plus chère et censé être de meilleur qualité _________________ Pascale picard , moriarty, poney express, trois groupes à écouter !!!
Si ils n'ont pas la meme roue que l'origine en stock; rajoute quelques € et prend toi celle du 8.2.
c'est un montage sur base de Mavic 317 Disc.
elle coute 76€ mais comme celle du 8.1 coute 56€ en SAV, ça fait pas grand chose a ajouter.
Posté le: 04 Mai 08 10:05 pm Sujet du message:
Il n'y a pas à payer pour une intervention sous garantie : Le fournisseur est tenu de remplacer le matériel au moins à l'équivalent. _________________ La clé de la réussite? Resserrer les boulons au moindre vice caché!... (Elvis Parker)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum