Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 19 Jan 08 3:33 pm Sujet du message: sa sappelle comment ?
en fait voila, je suis un petit débutant, je rentre que le ollie, mais la j'ai essayé un nouveau truc, et je le rentre, mais je sais pas comment sa sappelle !!!
-je suis a l'arret, je suis debout sur le skate (normal quoi!)
-ensuite je pousse le skate sur son bor...donc je suis debout les les roues....hum chai pas si vous voyez ce que je veux dire...le skate il est sur le coté et moi je suis debout dessus
-et enfin je fais un varial double flip!
et parfois je le rentre !!!
sa sappelle comment, comme sa je pourrai mater des vidéo pour mamiliorer !!! _________________ sk8 4 life !
Posté le: 19 Jan 08 6:37 pm Sujet du message:
c'est un primo et après tu fait le varial doubl flip ...
quand tu est debout sur la tranche du skate c'est un primo et après si tu tapes varial double flip ba c'est un primo varial double flip ( fin je pense ... ) _________________ Skate and Destroy
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum