plus2sport - Index du Forum
   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Carte des MembresCarte des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil | Forum | Magazine | Annuaire | Shop

Skate-shops special a Jupille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plus2sport - Index du Forum -> Belgique : Skate Bmx Roller en Belgique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seba0201
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 24 Juin 07 5:08 pm    Sujet du message: Skate-shops special a Jupille Répondre en citant

Salut j’ouvre un « skate-shop » un peu spécial car il aura pour but de faire un skate-shop remplis de matos d’occasion du genre vous voulée vous séparée d’une paire de truck ? vous les amener chez moi ,vous signée un petit papier qui indiqueras le prix et vous signerez. Celui qui achètes vôtres pièce signeras aussi un papier comme de quoi aucun bénéfice a être prix dessus je sais que sa peut paraitre con mais en attendent c’est sur que sa éviteras les arnaques.
Le gros but enfaites serais de réunir tous vos matériel d’occase en un même lieu comme sa celui qui débute et n’a pas spécialement l’argent ou que sa l’intéresse d’avoir moins chère seras ou allée.
Sa seras pour le skate/bmx/roller donc un « grand » skate-shops qui réuniras tous les sport de rampe/street.
Si vous êtes intéressée ajoutée moi et envoyer une description complète et une images ressente de l’objet que vous voulé vendre (une fausse description feras annulée la vente de l’objet du shop).
Mon adresse : sk8-0fallen@hotmail.com
Je ferais un site internet plus tard ou on pourras voir les « articles ».
J’habite a Jupille prés de liège.
PS :
Je suis en train de faire une mini rampe en béton ceux qui veulent venir aidez n’hésiter pas lol.
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé
0Fallen
Nouveau P2Sien

Pays: Belgique
MessagePosté le: 17 Juil 07 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon deja quelque matos mais encore emballée et new car d'ocass sa marche pas fort aparament lol
wax:5€ (gros cube)
board mini-logo: 50€ (gripée)
visseries axe allen: 10€
et plusieur chose dans le genre;)
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fantashadow
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 19 Juil 07 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je comprend pas trop ton système de vente.

ou est ton avantage ? tu ne prend pas un % sur la vente ?
car faire un shop (commerce ) a perte c'est interdit.
puis si ta un shop c'est pas ton garage donc faut payer.
sauf si tes millionaire ?

ca resemble un peut au magazin "cash converter" qui achetent tes truc, te fille la tune et revende au prix qui veulent mais toi ta eu la tune directe

enfin si tu devlope un peut ton concepte ca peut etre sympas .
Mais la j'avoue, c'est un peut flou
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé MSN Messenger
0Fallen
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 20 Juil 07 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas comme si c'etais un shop sa serais plutot un genre de "service" comme sa celui qui veut quelque chose d'ocasion ou qui en revent passe chez moi donne l'objet avec une description et un prix et il n'y auras aucun benefice dessus. C'est comme si c'etais un entrepot pour objet d'ocassion. je pensais a un autre principe pou l'argent...
Vous "deposser" l'objet chez moi en signant une fiche avec votre num de tel, adresse msn, prix de l'objet ,une photo,une description,nom,prenom et une signature. Les information seront personnelles. celui qui cherche un objet pourras regarder dans des "fiche" avec description photo et prix de l'objet. si l'acheteur achete l'objet il signeras un depot comme de quoi il a acheter tel objet a tel prix et l'argent seras donnée au proprietair legitime de l'objet. plus tard si sa marche +- il y auras moyen d'avoir l'argent directement apres depot de l'objet. Pour le moment on est en "test" de se projet et j'espere qu'il marcheras et aideras certaine personne.
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
0Fallen
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 22 Juil 07 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pas d'autres avis ? si quelqun a des idée pour faire avencer le projet je vous ecoute Exclamation
0Fallen
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 28 Juil 07 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

new pads zero emballée 10€ les deux UP
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plus2sport - Index du Forum -> Belgique : Skate Bmx Roller en Belgique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Aller vers: