Index du Forum
Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum VTT Forum Football Forum Tennis Forum Ski Forum Judo Forum BMX Forum Equitation Forum Basket Forum Course à pied Forum Natation Forum Roller Hockey Forum Snowboard Forum Badminton Forum Cyclisme Forum Windsurf Forum Tennis de Table Forum Fitness Forum Rugby
Cherchez parmi les 300 000 messages, conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :

sondage manger en entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Cyclisme - Route - Cyclo Tourisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TAVERNIER66
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 15 Juil 08 7:28 am    Sujet du message: sondage manger en entrainement Répondre en citant

Bonjour, petite question sondage: qu'emmenez vous dans vos poches pour éviter l'hypoglycémie: barre de céréales mis à part car le problème avec les barres de céréales c'est la difficulté à les avaler avec tout les petits grains qui restent coincés et au fond de la gorge et sous les appareils dentaires, svp donner moi des idées de nourritures qui tiennent la chaleur et qui apportent une énergie rapide. merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vicente
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 16 Juil 08 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tavernier66. Pour ma part, quand je fais une sortie habituelle 70 à 80 km je n'amene rien dans mes poches , a part deux gourdes d'eau agrementé d'un cachet eferverecent de magnesium, pour equilibrer la perte due a la transpiration .
Mais quand les sorties sont plus importantes 100 km et plus je me fais des petits sandwichs 5X5 cm,au jambon par exemple et comme dessert des banannes sechés, et je peut t'assurer que tu ne risques pas une frangale avec ça !!!
Vincent
dodgers36
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 18 Juil 08 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais une grosse sortie route par semaine (la seule dailleurs) de plusieurs heures (complément d'un entrainement spécifique vtt, prépa épreuves marathon).
Je prends du liquide dans mon camelbak, et des aliments semi liquide en bidon. c'est pas extra, mais calorique et assimilable très vite dans l'organisme.
je ne peux pas mâcher en roulant Shocked Shocked Shocked
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Cyclisme - Route - Cyclo Tourisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: