Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1483 Pays: queleque part sur cette planete
Posté le: 09 Mai 08 4:43 pm Sujet du message:
kinito77 a écrit:
shrek y est par contre je crois
exact ,il habite ou le mossieur
par contre kinito,faudra voir a changer les chiffres de ton pseudo,car là tu prete a confusion auprès de la communautée vttistes _________________ je roule propre,c'est les chemins qui sont dégueux.
Posté le: 10 Mai 08 7:19 pm Sujet du message:
stewnday a écrit:
Le monsieur il habite en seinE et marne, pontault combaut...
un portuguais
tu a l'habitude de rouler dans quel coin? c'est pas spécialement vert et montagnard vers chez toi
je t'invite dans ma cochonneries
n'hésite pas a venir poster dans le forum du 77,dans le topic vtt a paris et en région parisienne
je t'invite a venir rouler demain a mormant,c'est pas bien loin de chez toi et pas trop valloné. _________________ je roule propre,c'est les chemins qui sont dégueux.
Dernière édition par shrek et l'ane le 10 Mai 08 8:14 pm; édité 1 fois
Salut Stewnday,
Dimanche 18 il y a une rando à Voulangis près de Crécy la chapelle.
On m'en a dit que du bien. Je pense que j'y serai.
Viens faire un tour!!! _________________ Prendre du Plaisir en VTT c'est le pied !
Posté le: 15 Mai 08 9:33 pm Sujet du message:
>cisco spé: tu va rouler a voulangis ce dimanche? je pense y etre aussi;si l'envie te dit de faire un bout de chemin ensemble _________________ je roule propre,c'est les chemins qui sont dégueux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum