Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 24 Juin 08 1:52 pm Sujet du message: sponsoring?
Bonjour a tous je suis un ado de 14 ans et je me demandais si je pouvait avoir un sponsor car je suis un espoir belge de badminton et je suis vice champion de belgique.
Posté le: 24 Juin 08 2:16 pm Sujet du message:
Bienvenue sur le forum 4sport !
Il n'y a aucun doute, tu devrais pouvoir trouver des sponsors qui te permettront d'amortir le cout de ta pratique du badminton.
Le tout ensuite est de savoir ce que tu es pret à faire pour tes sponsors (il y a toujours des obligations en contrepartie du sponsoring), ce que tu attends d'eux (argent, moyen pratiques mis à ta disposition, entrainements...) et ce que tu es pret à faire pour contacter, demarcher et obtenir ces sponsors.
Dis-nous en plus ! _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 3000 Localisation: West south french coast
Posté le: 25 Juin 08 12:20 pm Sujet du message:
Essaye de démarcher d'abord des marques qui commencent a monter!
Un bon truc a faire, est de te faire un sorte de CV sportif avec ton palmarès! Ainsi, ca permet a la marque de voir ton niveau, et ce que tu pourra leur apporter en terme d'image, car l'important pour eux, c'est d'être vu! Donc si tu fait des compétitions d'ordre national, voir plus, ca leur offre une bonne publicité! _________________ Regles du forum
Posté le: 25 Juin 08 12:26 pm Sujet du message:
Citation:
je ne sais pas comment et par quoi commencer
Une fois que tu auras préparé ta présentation comme scrunk te le conseille, tu peux tout simplement commencer par lister tous les magasins de badminton / sport en débutant par ceux qui sont à coté de chez toi, et en élargissant au fur et à mesure.
Une fois que tu en as une 50aine, prends les noms, les numeros de telephone, et une personne à contacter, et puis, au travail ! Il ne te reste plus qu'a appeler pour decrocher un rendez-vous. _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum