mgoering Nouveau P2Sien
|
Posté le: 11 Déc 07 1:41 pm Sujet du message: Streaming de matchs NBA |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens d’arriver sur ce forum, je vous l’avoue, dans le but de vous demander ce que je vous demande dans ce sujet : répondre à un questionnaire pour une étude de marché.
Bien que je pratique le football américain, j’ai joué au basket dans le club de Blonay en Suisse, pendant un peu plus de 3 ans et je suis toujours un fan de basket. Aujourd’hui, j’ai en vue un projet qui concerne la NBA.
Ce projet, est l’ouverture d’un site internet, sur lequel un abonné (maximum 9.95€ par mois) pourra visionner n’importe quel match NBA (joué et dès la saison 2008/2009) à n’importe quelle heure. Pas de contrainte de programme télé, juste besoin d’un ordinateur et d’un peu de temps. Car comme pour un DVD, vous pourrez aller directement sur le 2ème, 3ème ou 4ème quart temps.
Mais avant de me lancer, il me faut bien évidemment, un business plan. Ce dernier devra contenir une évaluation chiffrée du marché (pas juste « beaucoup de personnes ». Pour ce faire, il me faut donc votre avis. A cet effet, j’ai construit un questionnaire sur un petit site internet, donc l’adresse est http://mgoering316.angelfire.com.
C’est donc dans ce but que je vous demande humblement de bien vouloir prendre un peu de temps pour répondre à ces quelques questions (9). Plus j’aurais de réponses, plus mon analyse sera précise et aura de poids.
Un grand merci d’avance. |
|