Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 21 Juin 08 4:34 pm Sujet du message: [Tandem] Hauteur de cadre
Bonjour,
Mon épouse et moi avons envie d'essayer le tandem de route. Mais comment choisir le cadre?
On trouve le plus souvent sur le net la définition standard suivante :
Taille AV:520 mm correspond à une taille de 170-195 cm, Taille AR:480 mm correspond à une taille de 160-185 cm.
Seulement voilà, je mesure 180 cm (c'est ok), mais mon épouse ne fait que 150 cm (là ça coince !)
Existe-t-il d'autres tailles de cadre que ce standard ?
D'avance merci.
Cordialement,
Alain
Je crains que tu ne sois obligé de le faire sur mesure. Si tu es sur la Bretagne, tu peux essayer ici :
http://pagesperso-orange.fr/dominique.lebon/accueil.htm _________________ La beauté et le savoir non partagés ne valent rien.
Posté le: 22 Juin 08 10:57 am Sujet du message:
Merci pour ta réponse.
Je vais me renseigner par e-mail, mais je crains que le tarif soit un tantinet au-dessus de mes moyens
Bon dimanche,
Alain
PS : je suis Champenois, mais les voyages entretenant la jeunesse (j'ai modifié le proverbe, vu mon âge ), je ne m'interdis pas de venir faire un tour dans ta très belle région.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum