Index du Forum
Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum VTT Forum Football Forum Tennis Forum Ski Forum Judo Forum BMX Forum Equitation Forum Basket Forum Course à pied Forum Natation Forum Roller Hockey Forum Snowboard Forum Badminton Forum Cyclisme Forum Windsurf Forum Tennis de Table Forum Fitness Forum Rugby
Cherchez parmi les 300 000 messages, conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :

[Tandem] Hauteur de cadre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Cyclisme - Route - Cyclo Tourisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AlainVH
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 21 Juin 08 4:34 pm    Sujet du message: [Tandem] Hauteur de cadre Répondre en citant

Bonjour,
Mon épouse et moi avons envie d'essayer le tandem de route. Mais comment choisir le cadre?
On trouve le plus souvent sur le net la définition standard suivante :
Taille AV:520 mm correspond à une taille de 170-195 cm, Taille AR:480 mm correspond à une taille de 160-185 cm.
Seulement voilà, je mesure 180 cm (c'est ok), mais mon épouse ne fait que 150 cm (là ça coince !)
Existe-t-il d'autres tailles de cadre que ce standard ?
D'avance merci.
Cordialement,
Alain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armoriq1
Moderateur Cyclisme
Moderateur Cyclisme

MessagePosté le: 22 Juin 08 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crains que tu ne sois obligé de le faire sur mesure. Si tu es sur la Bretagne, tu peux essayer ici :
http://pagesperso-orange.fr/dominique.lebon/accueil.htm
AlainVH
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 22 Juin 08 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse.
Je vais me renseigner par e-mail, mais je crains que le tarif soit un tantinet au-dessus de mes moyens Crying or Very sad
Bon dimanche,
Alain

PS : je suis Champenois, mais les voyages entretenant la jeunesse (j'ai modifié le proverbe, vu mon âge Wink ), je ne m'interdis pas de venir faire un tour dans ta très belle région.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Cyclisme - Route - Cyclo Tourisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: