Je lance un nouveau sujet pour exposer vos conseils ou questions sur la pêche de la carpe ... et bien sur mettre vos photos de vos dernieres sorties ...
Sortie hier dans un etang du Calvados ( Breuil en auge ), une carpe miroir de 8kg au pelet et une autre décroché a la bouillette demon a cause d'un fil d'un autre pecheur pris dans les racines et la carpe a été s y emmeler ....
dsl je touche pas trop a la carpe donc je ne peut pas te renseigner a se sujet. _________________ Fait gaffe a tes déchets . . . les rivieres deviennent crades.
NO-Kill
l'inconvénient par rapport aux bouillettes, c'est que si tu pêches un coin où il y a des gardons, brèmes, tanches, poissons chat, etc... ils te bouffent le maïs sans te faire de touche et aprés tu pêches dans le vide...
et oui je suis sortie pecher le week ends dernier et j'ai eu la surprise de sortir une carpe avec: du mais de la pate a pain et 3asticots rouge.
et oui tout ca au bout mdr mais bon sa marcher puisqu'elle faisait 6.8Kilos gramme. _________________ Fait gaffe a tes déchets . . . les rivieres deviennent crades.
NO-Kill
Ce week end j'ai tester une nouvelle technique qui a la basse me laisser septique.
J'ai essayé de pecher au frolic, cette fameuse nourriture de chien.
Et au bout d'un quart d'heure un départ qui a apporter a une carpe de 11kilos.
[img][/img] _________________ Fait gaffe a tes déchets . . . les rivieres deviennent crades.
NO-Kill
le frolic est réputé pour la carpe mais a la facheuse tendance par une eaux chaude a se dissoudre rapidement ...
je peche aussi la carpe au coup, mais je m'arrete a 6kg pour le moment, j'arrive a piquer plus gros mais le matos ne suit pas ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum