Posté le: 06 Mar 08 11:11 pm Sujet du message: Tout materiel Pour le snow made in USA.
Salut a Tous,
Voila moi j'ai decouvert le snowboard cette annee et me demande comment je vais supporter ne pas etre sur une descente en ete.
Je vis aux USA et je vends deja du materiel , mais le plus simple a expliquer c'est que le Dollard est bas compare a l'Euro, il faut donc en profiter et acheter du neuf au prix de l'occasion.
En plus profiter de soldes de fin de saison ici a NY -20%.
Donc je vous rends service , vous gagner de l'argent et moi aussi, donc si vous cherchez du materiel, vous me dites ce que vous cherchez , je le trouve au meuilleur prix et vous l'envoie.
Posté le: 07 Mar 08 6:10 am Sujet du message:
Bienvenue sur le forum Bera !
Tu aurais des exemples concrets de matériel de snowboard vraiment moins cher (frais de transport inclus ), que l'on pourrait avoir en achetant aux Etats-Unis ? _________________ -> Shop discount officiel du Forum
-> Moteur de recherche 100% Sport
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum