Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 28 Aoû 07 2:37 pm Sujet du message: Trick tips : FS shove it & Fs pop shove it
FS shove it & FS pop shove it
Le Frontside shove it c'est quoi ?! :
C'est simple c'est un shove it mais dans l'autre sens , autrement dis le shove it par vers l'avant le FS shove it par vers l'arriére ...
Conseil :
1 Je vous conseil de deja savoir plaquer le Shove it normal :
http://www.plus2sport.com/phpBB2/le-shove-it-amp-pop-shove-it-vt21515.html<--- Trick tips shove it de royjuju 2 Je vous conseil de le commencer en roulant
3 Esayer en fackie la planche partira plus vite ...
4 Jetez vous bien en arriere n'ayez pas peur
Position de pied :
Pied avant : Il est au niveau des vis avec les orteil qui depasse devant .
Pied arriére : Il est au niveau du creux du tail avec le talon qui depasse derriere .
Ouai mais on fait comment ?! :
Alor avec le pied sur le tail on va pousser la planche vers l'avant pendant
que le pied sur les vis lui ramene la planche en arriere . Le corp lui dois
s'elancer vers l'arriére tres rapidement en restant parallele a la
planche , a la reception plier vos jambe pour eviter les savonette zipette zigounette enfin vous voyez
... Vous venez de plaquer FS shove it !!! ... BRAVO ...
ouai le sur les photo c'est un pop shove it front mais jai pas trouver un shove it front en photo comme ca _________________ Un probleme pour le FS shove it & le FS pop shove it ??
Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 1901 Localisation: France Lille
Posté le: 30 Aoû 07 9:46 am Sujet du message:
je trouve ton trick tip assez bien, mais je suis desolé de ne pouvoir le post iter, il y a deja trop de post it... _________________ le blog de la delta team mon forum de skate
en sms tu ecriras, censuré tu seras.
avant de creer un topic, la fonction recherche tu utiliseras.
Posté le: 30 Aoû 07 8:09 pm Sujet du message:
Ou sinon moi je dirais de le mettre en complément du trick tips "shov it et pop shov it" à la suite du trick tips . _________________ Planche: Cliché X-Rays Javier Mendizabal
Truck: Falcon limited edition dobble* ltd
Roue: Cartel Dualcore 53 mm
Roulement: Flip HKD abec 5
Grip: Noir
Visserie: Cliché
le ptit frere (10 ans) a un pote la replaqué après 2 jour de skate
il tape des ollie de 10cm alors que c'est juste son deuxieme jour et qu'il est relativement petit en taille !!
vous pensez qu'on a affaire à un futur pro ?
Posté le: 05 Oct 07 4:42 pm Sujet du message:
non
en un jour je claquer le ollie a 10cm
quand au fs pop shovit j'ai esayer seulement il y a ue semaine sa m'a pris trois essaie _________________ Skate is trash !! Don't cry to survive
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum