Bienvenue parmi 25 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des sports du forum : s'inscrire
Posté le: 26 Juin 08 2:26 pm Sujet du message: UCPA : vous connaissez ? Votre avis ?
Coucou,
et oui, on est fin juin, c'est les vacances!!! J'imagine que comme moi, plein de gens vont pouvoir s'adonner à leur activité favorite!
Cette année je pensais partir avec l'UCPA, je sais pas si vous connaissez, mais c'est un organisme qui a un paquet de cnetres partout en france et dans le monde et qui prpose plein d'activités (plus d'une soixantaine apparemment)..
Est ce que quelqu'un est déjà parti avec l'UCPA? Et si oui, quand? ou ? pour quoi faire?
Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1434 Localisation: A côté de Quimper
Posté le: 04 Juil 08 3:59 pm Sujet du message:
Salut,
J'avais déjà discuté avec quelqu'un qui avait fait un camp de bmx sur paris avec l'ucpa et il avait 14ans.
Apparament il avait trouvé bien et il avait appris plein de nouveaux tricks.. _________________ HTTP://www.bmx29.skyblog.com
Posté le: 04 Juil 08 4:10 pm Sujet du message:
Citation:
il avait appris plein de nouveaux tricks
C'est vrai que pour les disciplines "street", les stages ont l'air bien. Surtout du point de vue encadrement, par des instructeurs qui ont les brevets d'état qu'il faut.
Donc on doit pas mal progresser grace à cela. _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1434 Localisation: A côté de Quimper
Posté le: 04 Juil 08 4:18 pm Sujet du message:
plus2sport a écrit:
Citation:
il avait appris plein de nouveaux tricks
C'est vrai que pour les disciplines "street", les stages ont l'air bien. Surtout du point de vue encadrement, par des instructeurs qui ont les brevets d'état qu'il faut.
Donc on doit pas mal progresser grace à cela.
Ouais, c'est sur, surtout que des cours de bmx, y'en a pas à tous les coins de rues
J'avais pensé à faire un camp bmx aussi avec l'ucpa mais c'était trop juste donc peut être l'année prochaine.. _________________ HTTP://www.bmx29.skyblog.com
salut.moi j'ai fais un stage de surf avec l'UCPA au porge océan il y a un an (j'avais 14 ans).le niveau était franchement bon,par contre on manque de liberté je trouve.je te conseille vivement de faire sa avec un ou deux copains,c'est bien mieux . _________________ vive le cap-ferret!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum