Index du Forum
Bienvenue parmi 25 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des sports du forum : s'inscrire
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum VTT Forum Football Forum Tennis Forum Ski Forum Judo Forum BMX Forum Equitation Forum Basket Forum Course à pied Forum Natation Forum Roller Hockey Forum Snowboard Forum Badminton Forum Cyclisme Forum Windsurf Forum Tennis de Table Forum Fitness Forum Rugby

UCPA : vous connaissez ? Votre avis ?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Takata
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 26 Juin 08 2:26 pm    Sujet du message: UCPA : vous connaissez ? Votre avis ? Répondre en citant

Coucou,

et oui, on est fin juin, c'est les vacances!!! J'imagine que comme moi, plein de gens vont pouvoir s'adonner à leur activité favorite!
Cette année je pensais partir avec l'UCPA, je sais pas si vous connaissez, mais c'est un organisme qui a un paquet de cnetres partout en france et dans le monde et qui prpose plein d'activités (plus d'une soixantaine apparemment)..
Est ce que quelqu'un est déjà parti avec l'UCPA? Et si oui, quand? ou ? pour quoi faire?

C'était bien?

Merci de vos conseils!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
plus2sport
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 27 Juin 08 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum takata ! Very Happy

Tu trouveras sur le forum plein de membres deja partis à l'UCPA et qui te donneront plein de conseils sur leurs stages...

Sinon, si le but de ton message etait de faire de la pub pour le jeu concours, désolé mais je l'ai édité Wink

Contacte-moi par MP ou email si tu souhaites en discuter.
kinito77
Moderateur VTT
Moderateur VTT

MessagePosté le: 27 Juin 08 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as quelle age?

parceque l'ucpa quand on est mineure, c'est trop encadré, on peut rien faire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bmx29
P2Sien passionné

MessagePosté le: 04 Juil 08 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'avais déjà discuté avec quelqu'un qui avait fait un camp de bmx sur paris avec l'ucpa et il avait 14ans.
Apparament il avait trouvé bien et il avait appris plein de nouveaux tricks..

Bon ride à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
plus2sport
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 04 Juil 08 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
il avait appris plein de nouveaux tricks

C'est vrai que pour les disciplines "street", les stages ont l'air bien. Surtout du point de vue encadrement, par des instructeurs qui ont les brevets d'état qu'il faut.

Donc on doit pas mal progresser grace à cela.
bmx29
P2Sien passionné

MessagePosté le: 04 Juil 08 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plus2sport a écrit:
Citation:
il avait appris plein de nouveaux tricks

C'est vrai que pour les disciplines "street", les stages ont l'air bien. Surtout du point de vue encadrement, par des instructeurs qui ont les brevets d'état qu'il faut.

Donc on doit pas mal progresser grace à cela.

Ouais, c'est sur, surtout que des cours de bmx, y'en a pas à tous les coins de rues Rolling Eyes

J'avais pensé à faire un camp bmx aussi avec l'ucpa mais c'était trop juste donc peut être l'année prochaine..

Bon ride à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gp69
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 27 Juil 08 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut.moi j'ai fais un stage de surf avec l'UCPA au porge océan il y a un an (j'avais 14 ans).le niveau était franchement bon,par contre on manque de liberté je trouve.je te conseille vivement de faire sa avec un ou deux copains,c'est bien mieux Laughing .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: