Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 91 Localisation: Paris (Spots spotted !)
Posté le: 02 Mar 04 11:15 pm Sujet du message: Une petite présentation de chacun ? -> c'est par ici
Et si on fesait une présentation de chacun d'entre nous? ^^ jimagine ke y a deja plein de post fait expres
Je ferai une petit prés si on répond a ce poste _________________
darkstar=skateuse debutante+qui vient d'une region pourri (54)+ debit de connerie a la minute : une bonne vingtaine (tient ce nombre est egal au nombre de buche/mn)+j'écoute du metal et du punk+préférence pour les bowls et les pools+deteste buffalo et kyo+je espect pas mal de truc et je trouve bête que l'on dise que le skate c'est un style vestimentaire.
skateur préféré : john cardiel
marque préférée : zero (planch) pig wheels (roulements) spitfire (roue) et destructo pur les trucks j'ai pas eu assez de thune pour me la payer donc maintnant j'ai une habitat et des trucks venture
Posté le: 03 Mar 04 3:47 pm Sujet du message:
bon ba a moi ( j aime bien me presenter )
prenom: nicolas
skate: board: element fiberlight Bam Margera
truck: ventures
roulement: element abec 5 ( beaucoup trop rapide ca devient chien )
roue: nude
style de music: metal et plus particulierrement neo metal ( KoRn, S.O.A.D limp bizkit... ) et un peu punk rock
z aime pas : sum 41 lorie les racaille
voila voila vs savez tout sur mon zizi ... euh pardon d acord je sors _________________
Posté le: 03 Mar 04 5:50 pm Sujet du message:
Antoine aka zinfamous, skate et surf entre autres sports dont le rugby et le judo. Etudiant, bosse dans un labo d'audioprothèse pour combler mes dettes, projette un voyage au maroc avant l'été. Ecoute bcp de musique mais ne pratique pas a mon gd regret, suis encore tout ému du concert de Cali a bordeaux. amoureux de folie de sa belle Zinfamette, étudiante en licence de droit. Ancien agitateur du forum devenu simple participant qui espere vous lire tous bientot
Osiris,18 ans.Débutant en skate.Premiere année a l'IEP de Bordeaux.Musique:tout ce qui me fait tripper,de Prince a 2Pac en passant par Iron Maiden.et heu...voila
edit:ah si,la deuxième fois que j'ai skaté,j'ai failli etre écoeuré en voyant un gars passer un 3.6 flip,replaquer,prendre son air dégouté et dire "p***** j'avais le pied trop a l'intérieur" _________________
Posté le: 04 Mar 04 3:59 pm Sujet du message:
bon eh bien
kkers de mon surnom donneé par darkstar ma soeurette
nbre de conneries minutes légèrement inférieur à elle
skate debutante: ollie
planche:venture
trucks: habitat aussi(qualité conseiller par beaucoup)
n'aime pas : kyo et sa voix de jeunes adolescent prépubère, avril lavigne "l'anarchiste" qui va ans des soirée dite "people", ls bad girl en buffalo.
ne boit que rarement
ne fume pas : mauvais pour la santé et pour les neurones suffisament atteints
admire les grands skateurs et dustin dollin, tosh townend _________________
freud:
prenom:fréd (logik )
ville:rochefort la ville des demoiselles , charente maritime (oui avec c belles iles pr surfer )
Etudiant en info
Skate 2puis peu longtemps--->donc aucune figure maitriser a mon actif ^^
Aime: fetes(=boire ), metal(Rage against the machine powaaaaaaaaaaaaaa), un chti peu 2 punk et le bon rock
A horreur de: Lorie & co, les faux groupes:kyo, linkin park, blink, les avril lavigne et autres groupes commerciaux , que certains pensent qu'il faut avoir un mega style kan on é skateur, juste pr dire qu'ils sont "originaux" et différents
Inscrit le: 29 Fév 2004 Messages: 41 Localisation: levallois mai skate à paris (dome, bol, chap, dalle)
Posté le: 05 Mar 04 6:28 pm Sujet du message: skate, drugs and rock
alors moi c'est gey de mon petit nom assez original gersende ( je vous raconte pas mes soeurs..) j'ai 16 ans mais je vais sur mes 17 (22 juin pensez à moi) je fais du skate depuis casimen 1 ans et par manque de pratique (tout du moin avant ) je ne me rentre pas de truck extrordinaire mais je me débrouille ( dans un skatepark je ne reste pa assise!! si si je vous jure!!) ma board est une street machine ( je cultive une passion pour ce shop de skate parisien ou se trouve les plus belle board du coin!) trucks venturo et le rest sreet machine aussi.....
sur le plan musical métal aussi bi1 hard ( korn, system, sepultura, soil....) que soft ( sex pistols, scorpions,...) profonde fan de nirvana et considéran kurt kom mon patrick bruel (lol!! patrickkkk!!!) en gros l'homme de ma vie sachant qu'il est mort je suis autrement dit désepéré....lol! et ma connerie me désepére encore plus.... j'adors les animaux et voue un culte au cochon d'inde au escargot car g u le malheur dans tuer un accidentelemen en skate et ça m'a commen dire boulversé!lol! à part ça je vie dans levallois (92) mon sub conscient animal est une autruche naine du rwanda ki en réalitée est la traduction tribal de puce en swouzilou ( ça existe vraimen kom lang ... hey! pendan 5 min vous pensiez ke j'étai folle!!) braf j'ignore encor commen mes pottes ot pu me trouver ça mai je songerai à leur demander..... _________________
Inscrit le: 29 Fév 2004 Messages: 41 Localisation: levallois mai skate à paris (dome, bol, chap, dalle)
Posté le: 05 Mar 04 6:43 pm Sujet du message: je n'ai pas fini haha!! et ui c t une finte!!!
g oublié de précisé que j'étais en 1ére S ( et bonne nouvelle je n'ai aucun chtar sur la gueule dc aba les préjugé sur les calculette) j'écoute aussi du reggae av notre intrmétable bob marley mon philosophe préfèré est freud et se n'est pas paskil est tordu hobbies skate snow alcool c******* and nutella!!! voilà je croi ke g fini ( merki ki?,) _________________
Posté le: 05 Mar 04 8:02 pm Sujet du message: A Mon tour de répondre ^^
Salut all !! bon j'ai mis du temps pour répondre parceke g vraiment plein de pb de net :-/ Bon on va faire rapide : je suis un peu riche (piscine terrain de golf,billard...) -> l'argent ne corrige mm po ma connection je skate depuis environ 2 mois je ne rentre pas grand chose à part switch 3-6 flip to switch BS nose blunt slide sortie MC Twist Indy catché avec les dents, le switch ollie to fakie, switch flip front sur 251 marches seulement (m****!).Bon sinon jecoute lorie, alizee et priscilla avec le volume au max !!!!! CA DECHIRE !!! (nan en fait je debute le skate, comme mon pseudo le dit , jessaye de rentrer le ollie mais jarrive pas a gratter avec mes basket aidez moi plz : c normal ou c seulement ke je c pas gratter?!!) _________________
Posté le: 05 Mar 04 8:14 pm Sujet du message:
Aidez moi plz :'( snif on fait comment pour gratter (lol?!) je commence à frapper dun coup sec le tail puis jessaye de gratter avec le pied avant mais celui ci narrive mm pas a le faire ni a atteindre les vis du nose en fait mon pied tombe et ne veut po monter faut il aussi ke je machete des vrais shoes? Merci de maider !! _________________
Posté le: 05 Mar 04 8:32 pm Sujet du message:
Pour le grattage : matte des video le geste est facile a comprendre...au pire matte mon explication dans le topic "ollie expliqué par lolhangman" ou un truc dans le genre.
Posté le: 05 Mar 04 9:24 pm Sujet du message: hum c bon qd ça gratte!!!
écoute c hypR simple de gratter tu skate depui pa lgtps g cru comprendre? trés honnêtemen ça vi1 tt seule ... les video c une bonne idée si ta une adress msn jpe t'envoyer des bêtes de filmdu genre skate trip! en faite pour les choeses jss pa d'accord ke tu pe skater av n'importekel pompe, av d bonne grosse grol ( pa d 280 non plus on n'est pa chez macdal) t'accroche mieux à ta board en plus ta plus de prise deçu. si non je c ke t sur paris ta surmen des pottes ki skates? va au dôme au pire et demande de te montrer pask une foi ke tu grattc ds la poche tu décoles!!! ( ps: moi aussi jvé au dôme et g tappé mes premié oli là ba mai ya aussi basti ki est bien pour les débutan à cause des marches) mai franchemen t'inkiéte tu va y arriver tré vitte je pens! _________________
Posté le: 05 Mar 04 9:34 pm Sujet du message:
LU ! oue si tu veux me contater par msn : barboflegend@yahoo.fr sinon pour le grattage merci ^^ (je me demande si c courant comme question...) Je veux juste f%&$cking gratter pour decoller sinon je fais voler le deck sans ke je sois dessus elle a faili voler vers un chien et g failli me faire taper par une mémé _________________
Posté le: 05 Mar 04 11:39 pm Sujet du message:
oui en effet je suis très riche : jai une superbe planche decathlon avec promotion (34 euros - 15 euros = 19 euros merci merci je c je suis doué ^^) et jhabite dans un vieil appart 45 m² g des basket troués (meme pas de la mark) , mais je te paierai comme le voyage (dans tes rêves ) tinkiete pas ;D _________________
ahhhhh on recommence les présentations lol, je voyais ce post, depuis quelques jours, je savait pas qu'il fallait recommencer lol...bon je vais être très bref alors
Je m'appellait Ninko... il fut un temps immémorial, je luttais contre les forces du mal dans un monde ténébreux, souillé et enneigé. J'étais ninja et mon seigneur, mon maître, mais plus encore, mon frère d'armes, s'appelait Lord F. , c'est à ses côtés que je me suis battu des siècles durant. Mais lors de l'ultime bataille, j'ai été déshonoré, et depuis mon rang de ninja m'a été retiré. Sans maître, je suis devenu un ronin...C'est pourquoi je porte désormais le nom de Roninko
euh c'est pas la présentation de mon nom que vous vouliez, ben zut alors, va falloir que vous bougiez votre *** jusqu'au forum "général"
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 906 Localisation: Là où la main de l'homme n'a jamais mis les pieds ...
Posté le: 07 Mar 04 8:27 pm Sujet du message:
Nom : Thomas
Surnoms: Barrau Underground, BeYou, Under, Nuclear soldier, Multifaces, Tom X, et j'en oublie ...
Board : Black Label
Trucks, Roues : de la m****...
Roulements : Abec 5
Passe temps : Faire du skate, des conneries, tout les trucs illégaux que je peux trouver sur l'ordinateur, fumer.
Tricks (à 1.5 mois) : ollie, boneless,180 boneless, primo (sur place), presque heelflip et pop-shovit _________________
Dernière édition par Barrau Underground le 21 Avr 04 7:23 pm; édité 3 fois
Posté le: 08 Mar 04 9:26 am Sujet du message:
pour les truc illegaux sur l'ordi fais gaffe car tu peux tjrs te faire chopper (ca ne depend que de la determination de celui qui enquete) je c de quoi je parle gt comme toi (surement meilleur) et je me suis fais piqué !
Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 194 Localisation: ma mère elle veut pas que je le dise!
Posté le: 08 Mar 04 12:44 pm Sujet du message:
bon, je vais pa dire mon nom:je l'aime pas, on va rester sur petit batteur, c'est très bien,non?
j'aime pas me prendre la tête, je préfère rester simple et comme ça tout le monde est content.
j'ai pas grand chose à dire sur moi à part que...JE KIFF MUUUSE!!!!!!!
voilà c'est à peu près tout! vous apprendrez à mieux me connaître sur le forum. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3 ... 26, 27, 28Suivante
Page 1 sur 28
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum