Posté le: 22 Avr 08 4:41 pm Sujet du message: Une réclame pour un vélo tout terrain, avec un final de ouf!
Ben, après chaine contre chaine , on fait une petite pub.....pour un MTB tellement rare la vidéo pour la promotion d'un bike, que voilà le résultat......
tu vas pas regretté la fin......!!!!!! oula non!!!!!
Posté le: 19 Mai 08 7:05 am Sujet du message:
bravo terrible
c'est quoi la musique ???
pourquoi ne proposez vous pas vos services a d'autres fabricants ??? _________________ 1 X-Control 310 / Edge 205
1 DKT "presque 8xc" comme mulet
le VTT que du bonheur
Posté le: 27 Mai 08 12:00 pm Sujet du message: pourquoi ne pas proposer vos services aux autres marques..
salut à tous
je réponds à la question "pourquoi ne pas proposer vos services aux autres marques.."
nous avons eu un contact avec une grande marque française...je ne donnerai pas le nom, mais comme dit jésus que le premier me jette ....
la chargée de communication ne semblait pas savoir qu'il était possible de poser de la vidéo sur le web...mais il y viendront tôt où tard...en même temps vario comme bien à ce que l'on fait alors...
Posté le: 27 Mai 08 2:11 pm Sujet du message:
hé bobb tu veux toujours pas me dire le titre de la musique, pour mes montages video RC TT 1/8ème _________________ 1 X-Control 310 / Edge 205
1 DKT "presque 8xc" comme mulet
le VTT que du bonheur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum