Bienvenue parmi 29 500 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 615 Localisation: france, aude
Posté le: 13 Juil 08 5:18 pm Sujet du message:
Alors une petite question : peut-on parlé de slopping avant ? parce que chez décathlon ils ont ça.
sinon chez lapierre celui-là m'a l'air de posséder un tube supérieur parallèle au sol...
Et encore TIME qui a priori fabrique deux de ces cadres avec un tube supérieur "droit"...(les deux premiers en partant du haut ).
En espérant t'avoir aidé, il peut peut-être exister des artisans qui font ce type de géométrie de cadre... _________________ Dans le Gers sans connexion internet, durant deux mois minimum...
Bonsoir, merci de te donner toute cette peine.
Le vélo de Décathlon est légèrement slooping les autres je n'ai pas trop regardé, mais dis donc le cadre Lapierre n'est pas donné. Oui je sait je pourrai en faire faire un sur mesure mais alors là: ($€$€$€), en fait il y avait bien une marque qui vendait des vélos cadre droit tout monté pour un prix raisonnable enfin pour le milieux de gamme, il s'agissait de la marque américaine qu'utilisait Armstrong, j'ai oublié le nom, pas grave.
En fait c'est plus par nostalgie, mon père n'avait que cela, et puis je trouve cela plus beau car avec certain slooping plus prononcés que d'autre on a l'impression que les cyclistes sont assis sur la roue arrière.
Merci
Félicitation pour ton BAC, moi ça fait bien longtemps, c'est de l'histoire ancienne.
bonne soirée.
Posté le: 13 Juil 08 5:50 pm Sujet du message:
Trek c'est la marque de vélo sur lequel roulé Amstrong...
et c'est vrai que je trouve aussi plus joli...
Merci pour le BAC.. _________________ Dans le Gers sans connexion internet, durant deux mois minimum...
Bonsoir, merci de te donner toute cette peine.
Le vélo de Décathlon est légèrement slooping ...
Le FC 700 est très légèrement slopping en effet, mais les autres modèles alu ou titane de la série 9.x ont tous des cadres droits. _________________ La clé de la réussite? Resserrer les boulons au moindre vice caché!... (Elvis Parker)
Posté le: 13 Juil 08 8:13 pm Sujet du message:
Autre marque qui a l'air de proposé des cadres sans slopping (ou alors très léger ) : cannondale. _________________ Dans le Gers sans connexion internet, durant deux mois minimum...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum