Posté le: 09 Mar 08 4:06 am Sujet du message: Vends nombreuses combinaisons neuves : BEUCHAT, MARES, CRESS
Bonjour,
Je vends de nombreuses combinaisons de marque BEUCHAT, MARES et CRESSI-SUB. Celles-ci sont NEUVES (jamais portées) et pour une grande partie d'entre elles, encore étiquetées.
Les photographies ci-dessous proviennent de divers sites car plus éloquentes. Toutefois, si un modèle vous intéresse, je vous fournirais des photographies "réelles" des modèles.
- 1 Shorty BEUCHAT ALIZE 3MM MAN - Taille: 1 (XS) - Prix magasin 65€ - VENDU: 40€
http://www.bubble-diving.com/photo/prd/big/1011.jpg
Modalités :
- Possibilité de réduction si achats groupés.
- Paiement par : Paypal, chèque ou mandat.
- Envoi du colis dès réception du paiement, le choix du mode de livraison est définit par l'acheteur et reste à sa charge.
- Pas de retour possible, je vous conseille donc d'essayer le modèle en magasin (les références des modèles sont exactes).
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations à l'adresse suivante : dolliv@gmail.com, entretien téléphonique possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum