T roues ne son pas si neuves que sa j'ai limpression mais bon sa devrais faire des heureux... _________________ Board : Logo Serie please 7.7
Grip : Jessup
Trucks : Royal
Roulement: abec 5 no name
Roues : Nude
Stance : Regular
Mango
Musiques préferées : The beatles, the Clash, The ramones...
Skaters préférées : Chris Haslam, Chris Cole et Samuel Partaix (qui nous vient du 37 ouech ouech vive le 37)
Posté le: 08 Mai 07 6:48 pm Sujet du message:
ça se voit qu'il les a presque pas utilisé car on voir que le couleur des roulements est encore neuf. _________________ Planche: Cliché X-Rays Javier Mendizabal
Truck: Falcon limited edition dobble* ltd
Roue: Cartel Dualcore 53 mm
Roulement: Flip HKD abec 5
Grip: Noir
Visserie: Cliché
Posté le: 06 Juin 07 1:06 pm Sujet du message:
euh , je ne suis pas d'accord pour les roulements car moi cela fait 3 mois que je skate avec des comme sa (speed demons non ?)et la couleur est pareil , mais je ne doute pas que cela sont neuf ^^ _________________ board : plan b
truck : industrial noir
roulement : speed demon abec 5
roues: dualite noir
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 184 Pays: France bobigny est la RATP :p
Posté le: 06 Juin 07 5:17 pm Sujet du message:
chercher pas ce qu'il dit est vrai !
dommage que j'ai deja acheter mon pack j'auré ptétre fai une affaire avec toi ! _________________ Les début on fai mal la suite fait toujours aussi mal ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum